Misterprof-
A E S
/ _ E _ _ _ / _ À / _ ASSE / _ _ _ _ E / _ A / _ _ _ _ / À / _ E _ A _ _ E _ / _ ES / É _ _ _ _ ES / E _ / _ E _ SA _ / _ _ ' A _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ E / _ / A / _ _ E _ _ _ ' _ _ / _ _ _ / _ E _ SE / À / _ _ _ / E _ / _ E _ _ E / _ E _ _ _ E / _ _ _ _ E / _ _ _ / _ _ _ E / _ _ _ / _ E / _ E _ _ / _ _ _ S / _ A _ A _ S / S _ _ _ _ _ E /
Misterprof-
ANCOLIE67 a écrit :
Bravo Misterprof, Ma France très belle chanson de 1969, aujourd'hui Jean serait déçu de la France d'aujourd'hui !
A vous de nous fairre chanter !
Merci Ancolie.
/ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ ' _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ _ ' _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /

ANCOLIE67
Misterprof- a écrit :
Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches pour la lutte obstinée de ce temps quotidien du journal que l’on vend le matin d’un dimanche à l’affiche qu’on colle au mur du lendemain qu’elle monte des mines descende des collines celle qui chante en moi la belle la rebelle elle tient l’avenir, serré dans ses mains fines.
Jean Ferrat : Ma France.
Bravo Misterprof, Ma France très belle chanson de 1969, aujourd'hui Jean serait déçu de la France d'aujourd'hui !
A vous de nous fairre chanter !
Misterprof-
Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches pour la lutte obstinée de ce temps quotidien du journal que l’on vend le matin d’un dimanche à l’affiche qu’on colle au mur du lendemain qu’elle monte des mines descende des collines celle qui chante en moi la belle la rebelle elle tient l’avenir, serré dans ses mains fines.
Jean Ferrat : Ma France.

ANCOLIE67
/_ E L L E/_ U _/_ E/_ O S S E _ E/E _/O R/_ U E/S E S/_ U _ _ S/_ L A _ _ _ E S/_ O U R/L A/L U _ _ E/O _S _ _ _ E/_ E/_ E/_ E M _ S/_ U O _ _ _ _ _ /_ _/_ O U R _ A L/_ U E/L' O _/_ E _ _/L E/_ A _ _ _/_ 'U _/_ _ M A _ _ _ E/A/L ' A _ _ _ _ E/_ U' O _/_ O L L E/A U/M U R/_ U/L E _ _ E M A _ _/_ U' E L L E/M O _ _ E /_ E S/M _ _ E S/_ E S _ E _ _ E/_ E S/_ O L L _ _ E S/_ E L L E/_ U _/_ _ A _ _ E/E _/_ O _/L A/_ E L L E /L A/R E _ E L L E/E L L E/_ _ E _ _/L' A _ E _ _ R /S E R R E/_ A _ S/S E S/M A _ _ S/_ _ _ E S/
LAMER/EOUS