Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

lilith59

3 octobre 2026 11:24

L

Répondre·

Misterprof-

3 octobre 2026 11:04

A E S
/ _ E _ _ _ / _ À / _ ASSE / _ _ _ _ E / _ A / _ _ _ _ / À / _ E _ A _ _ E _ / _ ES / É _ _ _ _ ES / E _ / _ E _ SA _ / _ _ ' A _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ E / _ / A / _ _ E _ _ _ ' _ _ / _ _ _ / _ E _ SE / À / _ _ _ / E _ / _ E _ _ E / _ E _ _ _ E / _ _ _ _ E / _ _ _ / _ _ _ E / _ _ _ / _ E / _ E _ _ / _ _ _ S / _ A _ A _ S / S _ _ _ _ _ E /

Répondre·

ANCOLIE67

3 octobre 2026 10:49

S

Répondre·

Sabine

3 octobre 2026 08:10

E

Répondre·

lilith59

3 octobre 2026 07:50

A

Répondre·

Misterprof-

3 octobre 2026 06:22
ANCOLIE67 a écrit :
Bravo Misterprof, Ma France très belle chanson de 1969, aujourd'hui Jean serait déçu de la France d'aujourd'hui !
A vous de nous fairre chanter !

Merci Ancolie.
/ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ ' _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ _ _ ' _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

ANCOLIE67

2 octobre 2026 09:22
Misterprof- a écrit :
Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches pour la lutte obstinée de ce temps quotidien du journal que l’on vend le matin d’un dimanche à l’affiche qu’on colle au mur du lendemain qu’elle monte des mines descende des collines celle qui chante en moi la belle la rebelle elle tient l’avenir, serré dans ses mains fines.
Jean Ferrat : Ma France.

Bravo Misterprof, Ma France très belle chanson de 1969, aujourd'hui Jean serait déçu de la France d'aujourd'hui !
A vous de nous fairre chanter !

Répondre·

lilith59

2 octobre 2026 06:20

Voilà une chanson bien oubliée des ondes des radios . 🙏

Répondre·

Misterprof-

2 octobre 2026 05:34

Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches pour la lutte obstinée de ce temps quotidien du journal que l’on vend le matin d’un dimanche à l’affiche qu’on colle au mur du lendemain qu’elle monte des mines descende des collines celle qui chante en moi la belle la rebelle elle tient l’avenir, serré dans ses mains fines.
Jean Ferrat : Ma France.

Répondre·

lilith59

1 octobre 2026 19:22

P

Répondre·

Misterprof-

1 octobre 2026 13:59
ANCOLIE67 a écrit :
pas vu le E ! pardon !

Il n’y a pasde mal 😀

Répondre·

ANCOLIE67

1 octobre 2026 12:07

/_ E L L E/_ U _/_ E/_ O S S E _ E/E _/O R/_ U E/S E S/_ U _ _ S/_ L A _ _ _ E S/_ O U R/L A/L U _ _ E/O _S _ _ _ E/_ E/_ E/_ E M _ S/_ U O _ _ _ _ _ /_ _/_ O U R _ A L/_ U E/L' O _/_ E _ _/L E/_ A _ _ _/_ 'U _/_ _ M A _ _ _ E/A/L ' A _ _ _ _ E/_ U' O _/_ O L L E/A U/M U R/_ U/L E _ _ E M A _ _/_ U' E L L E/M O _ _ E /_ E S/M _ _ E S/_ E S _ E _ _ E/_ E S/_ O L L _ _ E S/_ E L L E/_ U _/_ _ A _ _ E/E _/_ O _/L A/_ E L L E /L A/R E _ E L L E/E L L E/_ _ E _ _/L' A _ E _ _ R /S E R R E/_ A _ S/S E S/M A _ _ S/_ _ _ E S/

LAMER/EOUS

Répondre·

ANCOLIE67

1 octobre 2026 11:55
Misterprof- a écrit :
S

pas vu le E ! pardon !

Répondre·

Misterprof-

1 octobre 2026 08:26

S

Répondre·