Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar lilith59

lilith59

15 décembre 2025 10:18

A

Répondre·

Avatar carousse

carousse

15 décembre 2025 09:51

merci misterprof

Répondre·

Avatar carousse

carousse

15 décembre 2025 09:51

A

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

15 décembre 2025 09:49

Si personne ne se manifeste, je veux bien proposer la chanson suivante :
/ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / - - / - - - / _' _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ /

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 15:57

Vous l'avez certainement déjà deviné, il s'agit d'une chanson d’Alain Barrière
" elle était si jolie "
Prend la suite qui le voudra .

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 14:15

/ A - - - - - - ' - - I / C ' E S T / L ' A - T - M N E / - - ' I L / E S T / L - I N / L E / - - I N T E M - S /
- A N S / L E / - A - C / - - / F - I S S - N N E N T / L E S / F E - I L L E S / A - / - E N T /
M A - - A I S / S A / - - - E / T - - - - I L L - N N E / - - I S / E L L E / - I S - A - A I T /

A T - I C F - E - N S - L - M

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

13 décembre 2025 13:11

M

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 13:10

Dépèchez-vous, en fin d'après-midi je m'absente jusqu'à lundi... 😄

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 13:09

/ A - - - - - - ' - - I / C ' E S T / L ' A - T - - N E / - - ' I L / E S T / L - I N / L E / - - I N T E - - S /
- A N S / L E / - A - C / - - / F - I S S - N N E N T / L E S / F E - I L L E S / A - / - E N T / - A - - A I S /S A / - - - E / T - - - - I L L - N N E / - - I S / E L L E / - I S - A - A I T /

A T - I C F - E - N S - L

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

13 décembre 2025 10:20

L

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 10:16

/ A - - - - - - ' - - I / C ' E S T / - ' A - T - - N E / - - ' I - / E S T / - - I N / - E / - - I N T E - - S /
- A N S / - E / - A - C / - - / F - I S S - N N E N T / - E S / F E - I - - E S / A - / - E N T / - A - - A I S /S A / - - - E / T - - - - I - - - N N E / - - I S / E - - E / - I S - A - A I T /

A T - I C F - E - N S

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

13 décembre 2025 10:02

S

Répondre·

Avatar Yves

Yves

13 décembre 2025 08:51

/ A - - - - - - ' - - I / C ' E - T / - ' A - T - - - E / - - ' I - / E - T / - - I - / - E / - - I - T E - - - /
- A - - / - E / - A - C / - - / F - I - - - - - E - T / - E - / F E - I - - E - / A - / - E - T / - A - - A I - /
- A / - - - E / T - - - - I - - - - - E / - - I - / E - - E / - I - - A - A I T /

A T - I C F - E

Répondre·

Avatar Coccyvette

Coccyvette

13 décembre 2025 06:50

E

Répondre·

Avatar Yves

Yves

12 décembre 2025 19:12

/ A - - - - - - ' - - I / C ' - - T / - ' A - T - - - - / - - ' I - / - - T / - - I - / - - / - - I - T - - - - /
- A - - / - - / - A - C / - - / F - I - - - - - - - T / - - - / F - - I - - - - / A - / - - - T / - A - - A I - /
- A / - - - - / T - - - - I - - - - - - / - - I - / - - - - / - I - - A - A I T /

A T - I C F

Répondre·