Misterprof-
carousse a écrit :
je rencontre un copain qui me dit toi t'as pas l'air bien tu as les traits tirés toi tu devrais rentrer d'accord moi je rentre chez moi d'accord
personne ne connait cette chanson ! 😳
C'est une chanson de Danyel Gérard datant de 1964, intitulée "D'accord, d'accord".
J'ai eu un petit moment de nostalgie 😄
C'est donc à vous de jouer.
Misterprof-
A E I L O R S U
/ _ E / RE _ _ O _ _ RE / U _ / _ O _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' AS / _ AS / L' AIR / _ IE _ / _ U / AS / LES / _ RAI _ S / _ IRÉS / _ OI / _ U / _ E _ RAIS / RE _ _ RER / _' A _ _ OR _ / _ OI / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ OI / _' A _ _ OR _ /
Misterprof-
A E I L R U
/ _ E / RE _ _ _ _ _ RE / U _ / _ _ _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' A _ / _ A _ / L' AIR / _ IE _ / _ U / A _ / LE _ / _ RAI _ _ / _ IRÉ _ / _ _ I / _ U / _ E _ RAI _ / RE _ _ RER / _' A _ _ _ R _ / _ _ I / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ _ I / _' A _ _ _ R _ /
Misterprof-
A E I L
/ _ E / _ E _ _ _ _ _ _ E / _ _ / _ _ _ AI _ / _ _ I / _ E / _ I _ / _' A _ / _ A _ / L' AI _ / _ IE _ / _ _ / A _ / LE _ / _ _ AI _ _ / _ I _É _ / _ _ I / _ _ / _ E _ _ AI _ / _ E _ _ _ E _ / _' A _ _ _ _ _ / _ _ I / _ E / _ E _ _ _ E / _ _ E _ / _ _ I / _' A _ _ _ _ _ /
Misterprof-
A E
/ _ E / _ E _ _ _ _ _ _ E / _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ _ / _ E / _ _ _ / _' A _ / _ A _ / _' A _ _ / _ _ E _ / _ _ / A _ / _ E _ / _ _ A _ _ _ / _ _ _É _ / _ _ _ / _ _ / _ E _ _ A _ _ / _ E _ _ _ E _ / _' A _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ E / _ E _ _ _ E / _ _ E _ / _ _ _ / _' A _ _ _ _ _ /