Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

carousse

19 février 2026 17:30
Misterprof- a écrit :
C'est une chanson de Danyel Gérard datant de 1964, intitulée "D'accord, d'accord".
J'ai eu un petit moment de nostalgie 😄
C'est donc à vous de jouer.

vu le scopitone

en fait, je n'ai pas trouvé le titre et l'interprète 😏

Répondre·

lilith59

19 février 2026 07:30

je la connais . Sur le même disque j'aimais aussi 'Il pleut dans ma maison" . Merci pour ce joli souvenir Misterprof .

Répondre·

Misterprof-

19 février 2026 07:21
carousse a écrit :
je rencontre un copain qui me dit toi t'as pas l'air bien tu as les traits tirés toi tu devrais rentrer d'accord moi je rentre chez moi d'accord

personne ne connait cette chanson ! 😳

C'est une chanson de Danyel Gérard datant de 1964, intitulée "D'accord, d'accord".
J'ai eu un petit moment de nostalgie 😄
C'est donc à vous de jouer.

Répondre·

carousse

18 février 2026 19:38

je rencontre un copain qui me dit toi t'as pas l'air bien tu as les traits tirés toi tu devrais rentrer d'accord moi je rentre chez moi d'accord

personne ne connait cette chanson ! 😳

Répondre·

Misterprof-

18 février 2026 18:49

A E I L O R S U
/ _ E / RE _ _ O _ _ RE / U _ / _ O _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' AS / _ AS / L' AIR / _ IE _ / _ U / AS / LES / _ RAI _ S / _ IRÉS / _ OI / _ U / _ E _ RAIS / RE _ _ RER / _' A _ _ OR _ / _ OI / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ OI / _' A _ _ OR _ /

Répondre·

lilith59

18 février 2026 18:30

S

Répondre·

carousse

18 février 2026 18:27

O

Répondre·

Misterprof-

18 février 2026 18:25

A E I L R U
/ _ E / RE _ _ _ _ _ RE / U _ / _ _ _ AI _ / _ UI / _ E / _ I _ / _' A _ / _ A _ / L' AIR / _ IE _ / _ U / A _ / LE _ / _ RAI _ _ / _ IRÉ _ / _ _ I / _ U / _ E _ RAI _ / RE _ _ RER / _' A _ _ _ R _ / _ _ I / _ E / RE _ _ RE / _ _ E _ / _ _ I / _' A _ _ _ R _ /

Répondre·

carousse

18 février 2026 12:31

R

Répondre·

2ALAIN

18 février 2026 12:00

U

Répondre·

Misterprof-

18 février 2026 11:59

A E I L
/ _ E / _ E _ _ _ _ _ _ E / _ _ / _ _ _ AI _ / _ _ I / _ E / _ I _ / _' A _ / _ A _ / L' AI _ / _ IE _ / _ _ / A _ / LE _ / _ _ AI _ _ / _ I _É _ / _ _ I / _ _ / _ E _ _ AI _ / _ E _ _ _ E _ / _' A _ _ _ _ _ / _ _ I / _ E / _ E _ _ _ E / _ _ E _ / _ _ I / _' A _ _ _ _ _ /

Répondre·

lilith59

18 février 2026 09:45

L

Répondre·

carousse

18 février 2026 09:12

i

Répondre·

Misterprof-

18 février 2026 09:05

A E
/ _ E / _ E _ _ _ _ _ _ E / _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ _ / _ E / _ _ _ / _' A _ / _ A _ / _' A _ _ / _ _ E _ / _ _ / A _ / _ E _ / _ _ A _ _ _ / _ _ _É _ / _ _ _ / _ _ / _ E _ _ A _ _ / _ E _ _ _ E _ / _' A _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ E / _ E _ _ _ E / _ _ E _ / _ _ _ / _' A _ _ _ _ _ /

Répondre·

carousse

18 février 2026 08:56

E

Répondre·