lilith59
A J
- - - A - - - / - ' A -/ - - - - / - - - - - / - A / - - A - - / - A - - / - - - / - - - - - / - - / - ' A - / - A - / - - - - / - - / - ' - - - - - A / - A - / - - - / - A - - - / - - / - ' - / A / - - - - / - ' - - - - - / - - / - A - - - - / - ' A - - A / - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - / - ' - - / - ' A - - - / - - - - / - ' - / - - - - / - - - / - - / - - / - - - - - - - A - / - - - - / - - - / - A - - - / - ' - - - / - A / - - - - - - - - / - - - - - A - - /
pas de J
lilith59
Hello . J'étais pas dispo .
- - - - - - - / - ' - -/ - - - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - / - ' - - / - - - / - - - - / - - / - ' - - - - - - / - - - / - - - / - - - - - / - - / - ' - / - / - - - - / - ' - - - - - / - - / - - - - - - / - ' - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - / - - - - / - ' - - / - ' - - - - / - - - - / - ' - / - - - - / - - - / - - / - - / - - - - - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - ' - - - / - - / - - - - - - - - / - - - - - - - - /
Misterprof-
carousse a écrit :
Je vais faire mon Yves : faute d'orthographe au 9eme mot !
C'est vrai que je voyais pas quel verbe ça pouvait être. 😏
En effet, sur le neuvième mot (possédais et non possaidais), il y avait une faute d'orthographe.
Il m'arrive, moi aussi, d'être étourdi 😄
lilith59
Hello Belle chanson pleine d'optimisme 😆
En sortant du trente et quarante
Je ne possédais plus un radis
De l'héritage de ma tante
Tout autre que moi se serait dit
Je vais me faire sauter la cervelle
Me suicider d'un coup de couteau
M'empoisonner me fiche à l'eau
Enfin des morts bien naturelles
Mais voulant finir en beauté
Je me suis tué à répéter :
Dans la vie faut pas s'en faire - Maurice Chevalier
Misterprof-
A E I N O R S T U
/ EN / SORTANT / _ U / TRENTE / ET / _ UARANTE / _ E / NE / _ OSSAI _ AIS / _ _ US / UN / RA _ IS / _ E / _' _ ÉRITA _ E / _ E / _ A / TANTE / TOUT / AUTRE / _ UE / _ OI / SE / SERAIT / _ IT / _ E / _ AIS / _ E / _ AIRE / SAUTER / _ A / _ ER _ E _ _ E / _ E / SUI _ I _ ER / _' UN / _ OU _ / _ E / _ OUTEAU / _' E _ _ OISONNER / _ E / _ OUTRE / À / _' EAU / EN _ IN / _ ES / _ ORTS / _ IEN / NATURE _ _ ES /
Maintenant, c'est facile ! 😄