Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

carousse

10 mars 2026 19:02

i

Répondre·

Misterprof-

10 mars 2026 18:59

A E S U
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / _ _ EU _ / É _ _ A _ S / _ E / S _ _ _ A _ _ E / _ U _ _ / _ _ US / É _ _ E _ / _ _ _ _ _ _ SE / _ A _ _ EUSE / _ E / _ _ _ _ ES /_ E _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ US / A _ A _ _ / A _ _ A _ UÉE / _ E / _' AU _ _ E / _ _ _ É / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ É /

Répondre·

Yves

10 mars 2026 15:07

S

Répondre·

carousse

10 mars 2026 12:22

e

Répondre·

lilith59

10 mars 2026 10:37

Q

Répondre·

Misterprof-

10 mars 2026 09:56

A U
/ _ U _ / _ _ _ / _ _ _ U _ / _ _ _ A _ _ / _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ / _ U _ _ / _ _ U _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ U _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ U _ / A _ A _ _ / A _ _ A _ U _ _ / _ _ / _' AU _ _ _ / _ _ _ _ / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ _ /

Répondre·

lilith59

10 mars 2026 09:41

U

Répondre·

carousse

10 mars 2026 09:27

A

Répondre·

carousse

10 mars 2026 09:27

A

Répondre·

Misterprof-

10 mars 2026 09:22

Merci Lilith.
/ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ /

Répondre·

lilith59

9 mars 2026 12:08

Bravo Misterprof . "Un autre désir" d'Yves Simon
Il chante de très jolies chansons , certaines moins connues . J'aimais bien son air toujours sérieux , un peu nostalgique .

Répondre·

carousse

9 mars 2026 10:11
Misterprof- a écrit :
En tapant Y'a plein de tendresse et d'amour dans tes bras chanson, j'ai trouvé la référence suivante : Paroles de "Un Autre Désir" par Yves Simon.
Il m'a ensuite suffit de faire un copier - collé :
Y a plein de tendresse et d'amour dans tes bras des caresses que t'inventes et que tu ne donnes pas on t'a tellement appris à tout garder que tu n'sais plus comment faire pour aimer.

moi on m'apporte "dans tes bras" d'aznavour, "plein de tendresse" de claude dubois, j'en passe et des meilleurs 😩

Répondre·

Misterprof-

9 mars 2026 10:01
carousse a écrit :
inconnue de moi et d'internet 😧

En tapant Y'a plein de tendresse et d'amour dans tes bras chanson, j'ai trouvé la référence suivante : Paroles de "Un Autre Désir" par Yves Simon.
Il m'a ensuite suffit de faire un copier - collé :
Y a plein de tendresse et d'amour dans tes bras des caresses que t'inventes et que tu ne donnes pas on t'a tellement appris à tout garder que tu n'sais plus comment faire pour aimer.

Répondre·

carousse

8 mars 2026 10:29

inconnue de moi et d'internet 😧

Répondre·

lilith59

8 mars 2026 10:15

A S I L D E
- ' A / - L E I - / D E / - E - - - E S S E / E - / D ' A - - - - / D A - S / - E S / - - A S / D E S / - A - E S S E S / - - E / - ' I - - E - - E S / E - / - - E / - - / - E / D - - - E S / - A S / - - / - ' A / - E L L E - E - - / A - - - I S / A / - - - - / - A - D E - / - - E / - - / - ' S A I S / - L - S / - - - - E - - / - A I - E / - - - - / A I - E - /

Répondre·