Misterprof-
A E S U
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / _ _ EU _ / É _ _ A _ S / _ E / S _ _ _ A _ _ E / _ U _ _ / _ _ US / É _ _ E _ / _ _ _ _ _ _ SE / _ A _ _ EUSE / _ E / _ _ _ _ ES /_ E _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ US / A _ A _ _ / A _ _ A _ UÉE / _ E / _' AU _ _ E / _ _ _ É / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ É /
Misterprof-
A U
/ _ U _ / _ _ _ / _ _ _ U _ / _ _ _ A _ _ / _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ / _ U _ _ / _ _ U _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ A _ _ U _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ A _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ U _ / A _ A _ _ / A _ _ A _ U _ _ / _ _ / _' AU _ _ _ / _ _ _ _ / _ U / _ _ _ _ _ _ / _' U _ / _ A _ _ /
Misterprof-
Merci Lilith.
/ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ /
carousse
Misterprof- a écrit :
En tapant Y'a plein de tendresse et d'amour dans tes bras chanson, j'ai trouvé la référence suivante : Paroles de "Un Autre Désir" par Yves Simon.
Il m'a ensuite suffit de faire un copier - collé :
Y a plein de tendresse et d'amour dans tes bras des caresses que t'inventes et que tu ne donnes pas on t'a tellement appris à tout garder que tu n'sais plus comment faire pour aimer.
moi on m'apporte "dans tes bras" d'aznavour, "plein de tendresse" de claude dubois, j'en passe et des meilleurs 😩
Misterprof-
carousse a écrit :
inconnue de moi et d'internet 😧
En tapant Y'a plein de tendresse et d'amour dans tes bras chanson, j'ai trouvé la référence suivante : Paroles de "Un Autre Désir" par Yves Simon.
Il m'a ensuite suffit de faire un copier - collé :
Y a plein de tendresse et d'amour dans tes bras des caresses que t'inventes et que tu ne donnes pas on t'a tellement appris à tout garder que tu n'sais plus comment faire pour aimer.
lilith59
A S I L D E
- ' A / - L E I - / D E / - E - - - E S S E / E - / D ' A - - - - / D A - S / - E S / - - A S / D E S / - A - E S S E S / - - E / - ' I - - E - - E S / E - / - - E / - - / - E / D - - - E S / - A S / - - / - ' A / - E L L E - E - - / A - - - I S / A / - - - - / - A - D E - / - - E / - - / - ' S A I S / - L - S / - - - - E - - / - A I - E / - - - - / A I - E - /