carousse
Coccyvette a écrit :
mais ça ne donne pas la chanson quand on ne la connait pas
-----
Si sur Google vous trouvez en postant une phrase il propose titre et auteur
Depuis la création de ce jeu j ai toujours trouvé par ce biais
ah, sur google !
donc, comme absolument tout le monde, vous allez chercher sur internet 😊
je ne vois donc pas pourquoi ancolie m'agresse (moi et seulement moi) quand je trouve la première !
carousse
Yves a écrit :
_ E / _ A _ _ _ / _ _ _ _ E / _ _ _ _ / _ E _ / _ _ _ _ A _ E _ _ / _ A _ I _ _ E _ /_ _ A _ _ _ / _' E _ I _ E / E _ / _ E _ E / _ E _ _ _ / _ _ E / _' A _ _ _ _ _ E _ _ / E _ / _' _ _ / _ _ _ _ I _ E / _ E / _ A _ _ _ / _ _ _ _ E / _ _ E / _' E _ _ / _ _ _ / _ _ A _ _ / A / _ _ _ _ / _ E / _ _ _ _ E _ / _ _ / _ A / _' E _ E _ _ _ E / _ _ E / _ E _ _ E / _ _ / _ E _ _ /
AEI
rappel : AJEN
Yves
_ E / _ A _ _ _ / _ _ _ _ E / _ _ _ _ / _ E _ / _ _ _ _ A _ E _ _ / _ A _ I _ _ E _ /_ _ A _ _ _ / _' E _ I _ E / E _ / _ E _ E / _ E _ _ _ / _ _ E / _' A _ _ _ _ _ E _ _ / E _ / _' _ _ / _ _ _ _ I _ E / _ E / _ A _ _ _ / _ _ _ _ E / _ _ E / _' E _ _ / _ _ _ / _ _ A _ _ / A / _ _ _ _ / _ E / _ _ _ _ E _ / _ _ / _ A / _' E _ E _ _ _ E / _ _ E / _ E _ _ E / _ _ / _ E _ _ /
AEI
Yves
_ _ / _ A _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ _ / _ A _ _ _ _ _ _ /_ _ A _ _ _ / _' _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' A _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ A _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ / _ _ A _ _ / A / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ A / _' _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
A
Yves
_ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ / _' _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ /
Coccyvette
carousse a écrit :
Poster des lettres, c'est niveau maternelle supérieure.
Le but est bien de deviner la chanson.
Et vous n'expliquez pas comment vous faites, une fois des mots ou des phrases trouvées, pour trouver la chanson si vous ne la connaissez pas.
Je trouve quand il y a beaucoup de lettres
Et que des phrases se forment
Misterprof-
carousse a écrit :
Poster des lettres, c'est niveau maternelle supérieure.
Le but est bien de deviner la chanson.
Et vous n'expliquez pas comment vous faites, une fois des mots ou des phrases trouvées, pour trouver la chanson si vous ne la connaissez pas.
La méthode que j'utilise est simple : je tape les morceaux de phrase que j'ai réussi à déchiffrer, suivis de "chanson", et je trouve un site me donnant les chansons contenant ces morceaux de phrase.
Il ne me reste plus qu'à comparer ces textes avec l'énigme proposée pour trouver le bon titre.