lilith59
A E L
- - - - E / - - E - / - - / - ' - - - / - E - / - ' A - - - - / - - - / E - - - - - / - - - / - - - - - / - - A - E - - / - - - E - / - - / - - - A - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - E A - / - - - - / - - - / L E / - - - - L E / - A - - / - ' E - - E / A - - E / - A - - / - E - E - - - - / - ' E - - / - A - - - - / - - - - E - / - E - - E - / - - - - L E / E - / - - - - / - E / - A - - - - - E - /
lilith59
désolée j'étais occupée jusque maintenant .
- - - - - / - - - - / - - / - ' - - - / - - - / - ' - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - / - - - - - / - - - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - / - - - - / - - - - / - - / - - - - - - - / - - - - / - - - / - - / - - - - - - / - - - - / - ' - - - - / - - - - / - - - - / - - - - - - - - / - ' - - - / - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - - - - - - /
Misterprof-
lilith59 a écrit :
ça dévoile la chanson grâce au C et ça me la remet en mémoire .
Sur les vieux écrans de soixante-huit
Vous étiez Chinoise mangeuse de frites
Ferdinand Godard vous avait alpaguée
De l'autre côté du miroir d'un café
Au pays des merveilles de Juliette - Yves Simon
Bravo Lilith.
C'est en découvrant que vous aviez proposé une autre chanson d'Yves Simon que j'ai eu cette idée.
C'est donc à vous de nous faire chanter.
Misterprof-
Yves a écrit :
C
j'ai l'impression qu'il manque un "T" (mot 9) ?
Vous avez raison, c'est un oubli de ma part.
Désolé.
A C D E I O S T U V
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / VIEU _ / ÉC _ A _ S / DE / SOI _ A _ TE / _ UIT / VOUS / ÉTIE _ / C _ I _ OISE / _ A _ _ EUSE / DE / _ _ ITES /_ E _ DI _ A _ D / _ ODA _ D / VOUS / AVA _ T / A _ _ A _ UÉE / DE / _' AUT _ E / CÔTÉ / DU / _ I _ OI _ / D' U _ / CA _ É /
Misterprof-
Les réactions visant au statu quo étant majoritaires, je ne change rien 😄
A D E I S T U V
Pas de Q
/ SU _ / _ ES / VIEU _ / É _ _ A _ S / DE / S _ I _ A _ TE / _ UIT / V _ US / É _ IE _ / _ _ I _ _ ISE / _ A _ _ EUSE / DE / _ _ ITES /_ E _ DI _ A _ D / _ _ DA _ D / V _ US / AVA _ T / A _ _ A _ UÉE / DE / _' AUT _ E / _ _ TÉ / DU / _ I _ _ I _ / D' U _ / _ A _ É /