Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar lila

lila

5 août 2023 13:15

DANY /ARMAND

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

5 août 2023 12:05

MADELEINE / ISAAC

Répondre·

Avatar lila

lila

5 août 2023 05:59

ARMELLE /OLIVIER

Répondre·

Avatar Arni

Arni

4 août 2023 21:44

ISABELLE / RAOUL

Répondre·

Avatar Solitaire

Solitaire

4 août 2023 19:46

Émilie / Martin

Répondre·

Avatar lila

lila

4 août 2023 19:34

IRÈNE /RÉMI

Répondre·

Avatar Solitaire

Solitaire

4 août 2023 19:30

Brigitte / Norbert

Répondre·

Avatar lila

lila

4 août 2023 19:29

SABINE /TINO

Répondre·

Avatar Arni

Arni

4 août 2023 16:05

URSULINE OCTAVE

Répondre·

Avatar francine

francine

4 août 2023 16:04

LAURA YVON

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

4 août 2023 12:36

SYLVIE / REYNALD

Répondre·

Avatar lila

lila

3 août 2023 17:31

ROSE /BARTH

Répondre·

Avatar Arni

Arni

3 août 2023 17:01

MURIEL / URBAIN

Répondre·

Avatar lila

lila

3 août 2023 16:21

EMMY /LOUIS

Répondre·

Avatar francine

francine

3 août 2023 16:08

INES ROLAND

Répondre·