LILAS
francine a écrit :
JE HURLERAI DE RIRE!!j ai des lacunes
alors que je me suis toujours retenue de corriger vos fautes énormes
Commencez donc par corriger les vôtres, vous serez moins ridicule et vous faites ces remarques infondées à tout le monde, chaque fois c'est vous qui avez tort.
Vous êtes une faiseuse d'histoires, vous aimez transgresser les règles des jeux, vous vous moquez des personnes qui initient les jeux et là vous êtes entrain de pourrir le jeu de Lila pour ne pas avouer que vous avez encore eu tort avec ANDREA.
J'ai mieux à faire, continuez votre crise toute seule !
SALUT !!!!!
francine
LILAS a écrit :
Quelle vulgarité, quelle impolitesse ! Irrespectueuse au Possible !
Si je vous ai répondu c'est que vous me le faites très souvent à moi aussi. Vous avez des lacunes, prenez des dictionnaires avant de nous agresser et vos insultes ne sont pas tolérables !
Vous manquez d'éducation et de savoir-vivre. Et réfléchissez bien à l'andouille !
JE HURLERAI DE RIRE!!j ai des lacunes
alors que je me suis toujours retenue de corriger vos fautes énormes
LILAS
francine a écrit :
à vous de vous calmer!!quand je parle au charcutier je veux pas que l andouille me réponde
Quelle vulgarité, quelle impolitesse ! Irrespectueuse au Possible !
Si je vous ai répondu c'est que vous me le faites très souvent à moi aussi. Vous avez des lacunes, prenez des dictionnaires avant de nous agresser et vos insultes ne sont pas tolérables !
Vous manquez d'éducation et de savoir-vivre. Et réfléchissez bien à l'andouille !
francine
LILAS a écrit :
Prénom Andréa (garçon) : signification, origine, saint, avis......
Andrea Bocelli Vous ne connaissez pas pas ? prénom masculin beaucoup porté en Italie
Avant de toujours vous prendre pour une prof renseignez-vous, vous avez tort à chaque fois, alors CALMEZ-VOUS !
à vous de vous calmer!!quand je parle au charcutier je veux pas que l andouille me réponde
LILAS
francine a écrit :
andrea c est un homme??
Prénom Andréa (garçon) : signification, origine, saint, avis......
Andrea Bocelli Vous ne connaissez pas pas ? prénom masculin beaucoup porté en Italie
Avant de toujours vous prendre pour une prof renseignez-vous, vous avez tort à chaque fois, alors CALMEZ-VOUS !