Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar LILAS

LILAS

18 octobre 2023 22:32

ANNABELLE - GAETAN

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

18 octobre 2023 17:30

ISABELLE SIGMUND

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

18 octobre 2023 17:30

IGNACE SIDONIE

Répondre·

Avatar lila

lila

18 octobre 2023 16:54

LEILA NESTOR

Répondre·

Avatar francine

francine

18 octobre 2023 13:29

sylvie henri

Répondre·

Avatar lila

lila

18 octobre 2023 13:23

ROSE NAHIM

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

18 octobre 2023 11:37

VÉRONIQUE / MANUEL

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

18 octobre 2023 10:02

URVANA … ROMAIN

Répondre·

Avatar lila

lila

18 octobre 2023 08:32

Louise SERGE

Répondre·

Avatar Christine

Christine

18 octobre 2023 06:55

LILIANE. BASTIEN

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

18 octobre 2023 06:46

MELISSANDRE - SEBASTIEN

Répondre·

Avatar lila

lila

18 octobre 2023 06:39

EMMY NASSIM

Répondre·

Avatar LILAS

LILAS

17 octobre 2023 20:34

ÉVELYNE - DANIEL

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

17 octobre 2023 18:53

AMÈLIE … RODOLPHE

Répondre·

Avatar lila

lila

17 octobre 2023 16:38

AMANDINE HERVÉ

Répondre·