Sylvaine
J'avais bien en TÊTE une solution ; celle de m'acheter un mobilhome à l'année dans un PRL mais alors, que ferais-je de mes meubles qui m'accompagnent depuis tant d'années et qui sont les témoins de ma vie passée ?
Bon, pour l'instant, j'ai un toit.
Je ne vais pas m'affoler.
ENFANTS
artmonika
Mon projet de déménager pour ne plus croiser ce voisin détestable s’avère plus compliqué que prévu.
Après cette énorme tension des derniers jours, je me sens quelque peu découragée.
Le moment de me promener tranquillement au bord de la mer en dégustant une GLACE n’est pas pour demain.
TOIT
Leo-75
L'APPARTEMENT de mes rêves a beaucoup de charme.
Il est bien situé, face à l'océan et pas loin du centre ville, juste un peu à l'écart pour la tranquillité.
Hélas il me faudra attendre encore un peu et faire quelques économies avant de vraiment concrétiser ce projet. En attendant, je profite de chaque bon moment et me contente de ce que la vie m'a déjà donné.
ARCHIPEL
Sylvaine
Tous les ans, je ramène des GALETS que je pose sur le rebord de ma fenêtre.
Il me font voyager.
J'aimerais quand-même trouver un endroit où la plage est de sable.
Et Saint Malo serait un bon choix.
Mais je constate que depuis quelques années, les prix immobiliers ont fait un bond !
APPARTEMENT
artmonika
Mais bien sûr que le breton est accueillant !!
....
Je ne dois pas laisser ma récente mésaventure me destabiliser. Si je trouve par MIRACLE la petite maison de pêcheurs dont je rêve dans un village autour de St-Malo, je suis sûre que j’aurai très vite des amies pour partager de bons moments.
Galets