Jouez à l’écrivain(e)

artmonika - 22 décembre 2024 16:04

Mon sujet de ce matin a disparu et donc les échanges aussi ???
...
Il s’agit d’écrire une histoire, chaque participant(e) devant imaginer une suite en quelques mots. Cette courte phrase doit comprendre le mot proposé auparavant pour continuer. Je recommence :
"Par ce glacial matin d’hiver" ...
PAIN ... je suis sortie acheter mon "PAIN" ... poursuivre avec "CHAT"

Jouez à l’écrivain(e)

artmonika22 décembre 2024 16:04

Mon sujet de ce matin a disparu et donc les échanges aussi ???
...
Il s’agit d’écrire une histoire, chaque participant(e) devant imaginer une suite en quelques mots. Cette courte phrase doit comprendre le mot proposé auparavant pour continuer. Je recommence :
"Par ce glacial matin d’hiver" ...
PAIN ... je suis sortie acheter mon "PAIN" ... poursuivre avec "CHAT"

pene

25 décembre 2024 20:26

La lumiére s est éteinte brusquement que va t il arriver?
FROID

Répondre·

Armelle

25 décembre 2024 20:20

J’adore Carmen mais un peu de jazz pour danser s'était mieux. On a qu’une vie. Je l’invite à danser collé serré

Lumière

Répondre·

artmonika

24 décembre 2024 23:55
Armelle a écrit :
De mon air le plus serein je coupai le sifflet à ma mère qui envahissait ma tête. Tous ces échanges irréels n’avaient heureusement pris qu’une fraction de seconde.
Ma cheville allait mieux. Il était à mes pieds. Je me sentais pousser des ailes.

TROMPETTE

"Sonne trompette éclatante" (carmen), mon coeur vibre d’espoir !

VIE

Répondre·

Armelle

24 décembre 2024 18:31

De mon air le plus serein je coupai le sifflet à ma mère qui envahissait ma tête. Tous ces échanges irréels n’avaient heureusement pris qu’une fraction de seconde.
Ma cheville allait mieux. Il était à mes pieds. Je me sentais pousser des ailes.

TROMPETTE

Répondre·

artmonika

24 décembre 2024 09:32

"Éducation"

Ah maman, laisse-moi pour une fois oublier les rigoureux principes de l’EDUCATION que tu m’as donnée !

SEREIN

Répondre·

yalow

23 décembre 2024 21:41

Et quand je pense que pendant 30 ans je t ai appris à te méfier des
fleches de Cupidon..
DIVORCE

Répondre·

artmonika

23 décembre 2024 20:08

Mais regarde-toi dans la GLACE ma pauvre fille ! Tu vas avoir pire mine encore si tu te coinces le dos en faisant de la gymnastique sur ce fichu guéridon !

Jalouse

Répondre·

Armelle

23 décembre 2024 19:57

Mais justement Maman! Ça n’arrivera pas deux fois! Je suis même partante pour qu’il me renverse sur le guéridon ! Alors tais-toi!

GLACE

Répondre·

yalow

23 décembre 2024 19:46

Ma cocotte, quel âge as tu ? Tu te rends compte qu'il a 30 ans de moins que toi.. et..
GUERIDON

Répondre·

artmonika

23 décembre 2024 18:44

Ah ... court-circuit entre Armelle et yalow ...du coup, je compile :

Le voir à genoux devant moi pour me faire un massage du pied, c’est tellement gentil que mon cœur fond tel un petit GLAÇON qui aurait pris un coup d’chaud !
On dirait une comédie sentimentale comme on sait si bien nous en servir à la TELEVISION ...

BISOU

Répondre·

yalow

23 décembre 2024 18:21

Je suis une vraie athlète de l' embrouille... tout à l heure, j étais fatiguée, et me voila avec mon voisin au cabaret.. je dois rever et....
TELEVISION

Répondre·

Armelle

23 décembre 2024 18:19

Mais cet athlète se met à genoux. Je ne sais quoi penser. Il a perdu sa montre? Non ! C’est un massage qu’il me propose.

GLAÇON

Répondre·

Armelle

23 décembre 2024 14:35

Cet espoir dope ma hardiesse et je l’invité sur la piste de danse.

FLAMENCO

Répondre·

artmonika

23 décembre 2024 14:30

C’est soudain tout un UNIVERS qui s’ouvre devant moi ... serait-ce possible que ma vie change enfin ?

ESPOIR

Répondre·

odilonredon

23 décembre 2024 09:41

Très cher, pour ce dîner en ville pensez à mettre votre cravate ce soir... 😉

CHAMPAGNE

Répondre·