Jouez à l’écrivain(e)

artmonika - 22 décembre 2024 16:04

Mon sujet de ce matin a disparu et donc les échanges aussi ???
...
Il s’agit d’écrire une histoire, chaque participant(e) devant imaginer une suite en quelques mots. Cette courte phrase doit comprendre le mot proposé auparavant pour continuer. Je recommence :
"Par ce glacial matin d’hiver" ...
PAIN ... je suis sortie acheter mon "PAIN" ... poursuivre avec "CHAT"

Jouez à l’écrivain(e)

artmonika22 décembre 2024 16:04

Mon sujet de ce matin a disparu et donc les échanges aussi ???
...
Il s’agit d’écrire une histoire, chaque participant(e) devant imaginer une suite en quelques mots. Cette courte phrase doit comprendre le mot proposé auparavant pour continuer. Je recommence :
"Par ce glacial matin d’hiver" ...
PAIN ... je suis sortie acheter mon "PAIN" ... poursuivre avec "CHAT"

FAE

19 août 2026 12:51

... Mais chacun a ses obligations !

VACANCES

Répondre·

FAE

18 août 2026 19:36

Bonsoir à tous ! 😃
Quand tu pars en déplacement pour le travail, un seul être me manque, et tout est dépeuplé ...
OBLIGATION(S)

Répondre·

danila

31 mars 2026 06:31

Quelle belle RENCONTRE le jour où on s'est vus pour la première fois, mon amour. Ma vie est devenue plus belle, le monde meilleur car nous sommes restés ensemble.

PEUPLE

Répondre·

lilith59

31 mars 2026 05:52

Les écrivain.e.s sont en panne . 😳

Répondre·

lilith59

17 mars 2026 08:15

Des imprudents pique niquaient sur la plage en pleine montée des eaux . Le maire de la ville souhaite sanctionner ces personnes qui font intervenir le SNSM alors que des consignes de sécurité sont notées dans différents endroits .

RENCONTRE

Répondre·

FAE

15 mars 2026 18:33

Bonsoir à tous ! 😃
C'est le moment d'acheter un ciré de qualité dans le belle boutique !

Répondre·

FAE

13 mars 2026 06:49

Bonjour à tous ! 😃
?

Répondre·

FAE

8 mars 2026 08:47

Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
... Et dire que nous avions projeté une sortie en montgolfière aujourd'hui . . . Ce n'est vraiment pas le moment. Attendons le changement de marée !
SNSM

Répondre·

lilith59

8 mars 2026 08:08

Quelques promeneurs imprudents se sont quand même risqués le long de la digue , emmitouflés dans des imperméables XXL . Ce sont des autochtones , ils aiment participer à tous les états que la mer leur donne à vivre . Accrochés l'un à l'autre contre le vent méchant , ils ont une vue SUBLIME sur cette tempête . Ils sont heureux , ils se sentent vivants .

MONTGOLFIÈRE

Répondre·

delphinium29

26 décembre 2025 08:53

Admirez les éléments déchainées de loin est spectaculaire !
Attention , les vagues n'ont pas d'yeux.. ne vous voient pas ... Oubliez les photos ...
La PRUDENCE est de mise ! Vous mettez en danger les sauveteurs qui viendront vous récupérez au péril de leur vie !

SUBLIME

Répondre·

parigote

8 décembre 2025 07:46

Tout comme les MAREES D’EQUINOXE avec des images impressionnantes : des vagues de cinq mètres, des routes recouvertes par la mer, des plages qui disparaissent sous les eaux, elles peuvent être dangereuses...

PRUDENCE

Répondre·

delphinium29

28 novembre 2025 18:33

IL fallait aimer l'histoire de France pour imaginer le PUY du fou.. Melanger les oiseaux les animaux, les courses de chars ; Spectacle grandiose pour petits et grands .On en rapporte des souvenirs inouïs

MARÉES d EQUINOXE

Répondre·

janine33

24 septembre 2025 01:58

Je m’imagine , filant à toute vitesse , mon char à voile poussé par le vent sur les grandes plages du Touquet ! Ça décoiffe !
Le PUY du FOU

Répondre·

Armelle

12 janvier 2025 12:41

Élise, tel est son prénom, bien que déçue du picnic transformé en restau se révéla prolixe.
Cela faisait si longtemps qu’elle ne s'était pas mise les pieds sous la table. Elle dégustait ravie et gourmet. Mille choses à RACONTER et des projets à imaginer.

CHAR A VOILE

Répondre·

Sylvaine

12 janvier 2025 12:27

Jeudi, nous sommes donc parties toute les 2 avec ma voiture, cap sur Bénodet où nous avons déjeuné au "Sans souci" , la plage à nos pieds.

(J'y suis allée par 3 fois lors d'un séjour avec une amie. À ne pas manquer ! Assiettes copieuses et tarifs vraiment raisonnables. Et le resto est au bord de la plage de Bénodet, qu'on voit aussi bien de l'intérieur que de la terrasse.
C'était une aparté).

Et L'EXPOSITION du soleil ce jour-là était propice à de belles photos.

RACONTER

Répondre·