lila
Mais ça, c'était l'avent...
En ai-je parcouru, de ces marchés de noël sans lesquels les plaisirs de fin d'année ne seraient pas tout à fait ceux qu'ils sont ! C'est que, quoi qu'on pense, chacun d'eux ont leur spécificité. Certes, d'échoppe en chalet, on finit immanquablement par tomber sur la cannelle et le vin chaud, les santons et les crèches, les joujoux en bois et les bonshommes de neige ! Certes, les manèges, qu'il s'agisse du caroussel ou de la grande roue, y ont comme un air de famille ! Mais qui songerait à nier que, de l'Alsace à l'Aquitaine en passant par l'Ille-de-France, les effluves que distille la fête sont tout sauf stéréotypés ? Un seul sauveur, sans doute, mais bien des façons de l'acceuillir !
7 FAUTES
lila
En ai-je parcouru, de ces marchés de noël sans lesquels les plaisirs de fin d'année ne seraient pas tout à fait ceux qu'ils sont ! C'est que, quoiqu'on pense, chacun d'eux ont leurspécificité. Certes, d'échoppe en chalet, on finit immanquablement par tomber sur la cannelle et le vin chaud, les santons et les crèches, les joujoux en bois et les bonshommes de neige ! Certes, les manèges, qu'il s'agisse du caroussel ou de la grande roue, y ont comme un air de famille ! Mais qui songerait à nier que, de l'Alsace à l'Aquitaine en passant par l'Ille-de-France, les effluves que distille la fête sont tout sauf stéréotypées ? Un seul sauveur, sans doute, mais bien des façons de l'acceuillir !
9 fautes
lila
En ai-je parcouru, de ces marchés de noël sans lesquels les plaisirs de fin d'année ne seraient pas tout à fait ceux qu'ils sont ! C'est que, quoiqu'on pense, chacun d'eux ont leurspécificité. Certes, d'échoppe en châlet, on finit immanquablement par tomber sur la canelle et le vin chaud, les santons et les crèches, les joujous en bois et les bonshommes de neige ! Certes, les manèges, qu'il s'agisse du caroussel ou de la grande roue, y ont comme un air de famille ! Mais qui songerait à nier que, de l'Alsace à l'Aquitaine en passant par l'Ille-de-France, les effluves que distille la fête sont tout sauf stéréotypées ? Un seul sauveur, sans doute, mais bien des façons de l'acceuillir !
12 fautes
lila
En ai-je parcourus, de ces marchés de noël sans lesquels les plaisirs de fin d'année ne seraient pas tout à fait ceux qu'ils sont ! C'est que, quoiqu'on pense, chacun d'eux ont leurspécificité. Certes, d'échoppe en châlet, on finit immanquablement par tomber sur la canelleet le vin chauds, les centons et les crèches, les joujous en bois et les bonshommes de neige ! Certes, les manèges, qu'il s'agisse du caroussel ou de la grande roue, y ont comme un air de famille ! Mais qui songerait à nier que, de l'Alsace à l'Aquitaine en passant par l'Ille-de-France, les effluves que distille la fête sont tout sauf stéréotypées ? Un seul sauveur, sans doute, mais bien des façons de l'acceuillir !
15 fautes