🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila - 28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

lila

28 juin 2021 17:26

Il reste une faute

Répondre·

lila

28 juin 2021 17:25

Qui ne se souvient de l'exaltante Ă©popĂ©e que nous avaient offerte les Bleus en 1998 ? De cette oppressante Ă©preuve de tirs au but contre l'Italie ? De cet invraisemblable doublĂ©, au cours de la demi-finale, venant d'un arriĂšre qui jusqu' alors n'avait quasi jamais marquĂ© ? De ces deux coups de boule — licites, ceux-lĂ  ! — de l'iconique Zidane, lesquels catapultĂšrent, en mĂȘme temps que le cuir au fond des filets, l'Ă©quipe de France dans l'Ă©ternel empyrĂ©e des footballeurs ? Se pourrait-il que, dans trois semaines et quelques, le miracle se rĂ©pĂ©tĂąt? que la clĂ© des champs vĂźnt Ă  bout des cadenas posĂ©s par les dĂ©fenses adverses ? Voire ! L'histoire nous rappelle que la Russie nous a dĂ©jĂ  valu plus d'une BĂ©rĂ©zina...

Répondre·

carousse

28 juin 2021 16:52

carousse 28 juin 2021 10:36

Voir !

!

Répondre·

lila

28 juin 2021 16:45
carousse a écrit :
Voir !

offerte
se répétùt

oui pour les deux

Répondre·

carousse

28 juin 2021 16:11

Voir !

offerte
se répétùt

Répondre·

carousse

28 juin 2021 09:21
lila a écrit :
NE CHERCHEZ PAS LA PETITE BÊTE
ENTRE TEMPS J'AI SUPPRIMÉ 2 OU 3 DE MES CORRECTIONS

??

quoi que vous ayez supprimé, 16h50 est bien aprÚs 16h03

Répondre·

lila

28 juin 2021 09:19
carousse a écrit :
Peut-ĂȘtre les 3 proposĂ©es par J-L, qui pour moi avait respectĂ© la rĂšgle, puisqu'il avait bien attendu votre correction de 16h03 avant de reproposer Ă  16h50...

Voir !

NE CHERCHEZ PAS LA PETITE BÊTE
ENTRE TEMPS J'AI SUPPRIMÉ 2 OU 3 DE MES CORRECTIONS

Répondre·

carousse

28 juin 2021 08:36

Peut-ĂȘtre les 3 proposĂ©es par J-L, qui pour moi avait respectĂ© la rĂšgle, puisqu'il avait bien attendu votre correction de 16h03 avant de reproposer Ă  16h50...

Voir !

Répondre·

lila

28 juin 2021 05:09

3 FAUTES encore

Répondre·

lila

27 juin 2021 17:30

lila 27 juin 2021 18:53
Qui ne se souvient de l'exaltante Ă©popĂ©e que nous avaient offert les Bleus en 1998 ? De cette oppressante Ă©preuve de tirs au but contre l'Italie ? De cet invraisemblable doublĂ©, au cours de la demi-finale, venant d'un arriĂšre qui jusqu' alors n'avait quasi jamais marquĂ© ? De ces deux coups de boule — licites, ceux-lĂ  ! — de l'iconique Zidane, lesquels catapultĂšrent, en mĂȘme temps que le cuir au fond des filets, l'Ă©quipe de France dans l'Ă©ternel empyrĂ©e des footballeurs ? Se pourrait-il que, dans trois semaines et quelques, le miracle se rĂ©pĂ©ta ? que la clĂ© des champs vĂźnt Ă  bout des cadenas posĂ©s par les dĂ©fenses adverses ? Voire ! L'histoire nous rappelle que la Russie nous a dĂ©jĂ  valu plus d'une BĂ©rĂ©zina...

3 fautes

Répondre·

lila

27 juin 2021 16:48
camomille38 a écrit :
Bérézina

oui

Répondre·

camomille38

27 juin 2021 15:04

Bérézina

Répondre·

lila

26 juin 2021 18:29

Qui ne se souvient de l'exaltante Ă©popĂ©e que nous avaient offert les Bleus en 1998 ? De cette opressante Ă©preuve de tirs au buts contre l'Italie ? De cet invraisemblable doublet, au cours de la demi-finale, venant d'un arriĂšre qui jusqu' alors n'avait quasi-jamais marquĂ© ? De ces deux coups de boules — licites, ceux-lĂ  ! — de l'icĂŽnique Zidane, lesquels catapultĂšrent, en mĂȘme temps que le cuir au fond des filets, l'Ă©quipe de France dans l'Ă©ternelle empyrĂ©e des footballeurs ? Se pourrait-il que, dans trois semaines et quelques, le miracle se rĂ©pĂ©ta ? que la clĂ© des champs vĂźnt Ă  bout des cadenats posĂ©s par les dĂ©fenses adverses ? Voire ! L'histoire nous rappelle que la Russie nous a dĂ©jĂ  valus plus d'une bĂ©rĂ©sina...

12 fautes

Répondre·

lila

26 juin 2021 18:24
savannah92 a écrit :
exaltante
tirs au but
jusqu'alors

oui sava

Répondre·

savannah92

26 juin 2021 16:55