Capusa06 - 6 septembre 2024 16:21
Résoudre l ' énigme .Proposer la charade suivante ou passer son tour .
Capusa066 septembre 2024 16:21
ANCOLIE67
FAE a écrit :Bonjour à tous ! 😃(12:14) Une "association", n'est-ce pas un "groupe" ?
pour vous oui, mais pas dans le larousse 😏
FAE
Gizmo a écrit :Tontine ?
Gizmo, vous avez la main.
Bonjour à tous ! 😃(12:14) Une "association", n'est-ce pas un "groupe" ?
janine33
FAE a écrit :Tontine : Association de personnes qui mettent de l'argent en commun pour jouir d'une rente viagère reportable sur les survivants.
Je ne connaissais pas
Tontine : Association de personnes qui mettent de l'argent en commun pour jouir d'une rente viagère reportable sur les survivants.
BonsoirPardon pour l'attente. Merci Janine 😃.J'ai oublié de préciser que je ne prenais qu'une seule réponse à chaque définition.Tontine est la réponse attendue.
?
ou clause, pacte , convention , association mais pas un groupe !
Gizmo
Tontine ?
3) neuds ?
FAE a écrit :Une petite facile en un seul mot :Mon premier est un poissonMon deuxième est à cinq heures Outre MancheMon troisième se présente souvent en sac.Et mon tout est un groupe.
1 sole, bar, thon2 thé3 cuir
Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Une petite facile en un seul mot :Mon premier est un poissonMon deuxième est à cinq heures Outre MancheMon troisième se présente souvent en sac.Et mon tout est un groupe.
Bonsoir à tous ! 😃Il est indiqué sur la règle du jeu que l'on peut signifier passer son tour, d'où l' inquiétude sur la santé de Gizmo.
.