🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

29 mai 2020 16:04

N E

"- a /- la -e /rou - e /était /- i -e"

Répondre·

carousse

29 mai 2020 15:09

NE

Répondre·

carousse

29 mai 2020 15:09

/- t ai -t/ ?

Répondre·

lila

29 mai 2020 15:05

R T

"- a / -la - - /ro u - - /- t ai -t/- i - -"

Répondre·

carousse

29 mai 2020 11:40

ben non, je voulais commencer par les voyelles
RT

Répondre·

lila

29 mai 2020 11:35

O U (VOUS AVEZ TROUVÉ....)

"- a / -la - - /- o u - - /- - ai - /- i - -"

Répondre·

carousse

29 mai 2020 10:01

OU

Répondre·

lila

29 mai 2020 10:00

A I

"- a / - -a - - /- - - - - /- - a i - /- i - -"

Répondre·

carousse

29 mai 2020 08:53

de plus en plus court !

AI

Répondre·

lila

29 mai 2020 06:39

"- - /- - - - - / - - - - - /- - - - - /- - - -"

Répondre·

Mogna

28 mai 2020 20:31
lila a écrit :
Maurice Chevalier - Le chapeau de Zozo -
"A première vue il surprend,Il est un peu extravagantNe dites pas que j' vous l'ai ditIl sort d'chez Monoprix"

Bravo Lila ! j'avais trouvé la 1ère partie jusqu'à 'ne dites pas que' ; j'ai demandé IR pr m'en assurer mais j'ai dû quitter avant la réponse. C sans importance !
Je reviendra... quand je pourrai. A + !

Répondre·

carousse

28 mai 2020 20:15

Bravo !

Répondre·

lila

28 mai 2020 20:10

Maurice Chevalier - Le chapeau de Zozo -
"A première vue il surprend,Il est un peu extravagantNe dites pas que j' vous l'ai ditIl sort d'chez Monoprix"

Répondre·

carousse

28 mai 2020 19:23

/A/P R E _ I E R E/_ _ E/I L/S _ R P R E _ D/
/I L/E _ _/_ _/P E _/E _ _ R A _ A _ _A _ _/
/_ E/D I _ E S/_ A S/_ _ E/_' _ _ _ S/L' A I/D I _/
/I L/S _ R _/D' _ _ E _/_ _ _ _ P R I _/

ASEPDLIR

Répondre·

lila

28 mai 2020 18:06

U N