Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.
🐞 🍓 CHANSONS🍓
lila8 mai 2020 12:14
Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres. ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.
Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.
carousse
3 juin 2020 20:19
En ce temps-là la vie était plus belle Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les compagnons de la chanson Les Feuilles Mortes Poème de Jacques Prévert
/E - / - E / - E - P - / - A / - A / - I E / E - A I - /P - U - /- E - - E / / E - / - E / - - - E I - / P - U - / - R U - A - - / - U ' A U - - U R - ' - U I /...
/E - / - E / - E - P - / - A / - A / - I E / E - A I - /P - - - /- E - - E / / E - / - E / - - - E I - / P - - - / - - - - A - - / - - ' A - - - - - - ' - - I /...
-' ai /- ai - /l - /- - - rr - /- - /l'ai /- - r - - - / L o n - - - - - s /- ' ai /- - /d - /l' insol - - - - / - - /- - i s /......- - /- i - i l l is /- - / sil - n - -"
... j'arrive trop tard (sans importance) JE N'AIME PAS du tout.