🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

carousse

4 juin 2020 20:35

AI

Répondre·

lila

4 juin 2020 20:02

"- - /-'- - /- - - - - - /- - - /- - - - /
- - - / - - - - / - - - - - - - - /- - - - /- - - /- - - /- - - - /- - - /- - - - - - -/- - - - /
^^/- - - - - /- - - / - - - - /- - - -,/- - - - - - - /- - /- - - - - /- - - /- - - - -"

Répondre·

carousse

4 juin 2020 19:27

Perdue dans l'hiver

Répondre·

Mogna

4 juin 2020 19:08

/l i b é r e e/d é l i v r e e/c' e s t/d é c i d é/j e/m' e n/v a i s
/j' a i/b a l a y é/m o n/e n f a n c e/e n/é t é/p e r d u e/d a n s/l' a p r è s/
( la Reine des Neiges-Disney par Anaïs Delva )

Répondre·

carousse

4 juin 2020 19:07

oui, libéréeeee, délivréeeee !

Répondre·

lila

4 juin 2020 18:43

Anaïs Delva

Répondre·

lila

4 juin 2020 18:42

"LA REINE DES NEIGES"?

Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver

Répondre·

lila

4 juin 2020 17:28

S U

Répondre·

carousse

4 juin 2020 17:10

/_ _ _ e _ e e/d e _ _ _ _ e e/_' e _ t/d e _ _ d e/_ e/_' e n/_ a _ _/
/_' a _/_ a _ _ _ e/_ _ _/e n _ a n _ e/e n/e t e/_ e _ d _ e/d _ _ _/_' _ _ _ e _/

ANDET

Répondre·

hux

4 juin 2020 16:23

T I

Répondre·

Mogna

4 juin 2020 14:21

DE

Répondre·

carousse

4 juin 2020 09:45

/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_' _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _/_' _ n/_ a _ _/
/_' a _/_ a _ _ _ _/_ _ _/_ n _ a n _ _/_ n/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_' _ _ _ _ _/

Répondre·

Mogna

4 juin 2020 09:15

AN

Répondre·

carousse

3 juin 2020 21:20

/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _/
/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _ _ _/

Répondre·

Mogna

3 juin 2020 20:24

... BRAVO carousse ! ... chanté aussi par Yves Montand.

Répondre·