🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

11 décembre 2023 19:12

ULRNMAODIPTE
Entre/le/- ilen -e / et/l'/ou - li/-/attend- /mon /paradi-/t'/e -/pa -/le /i/de/mon/lo - i-/de/mon/a- ri/tu/e-/le/i/du/mot/ ami/du/mot/ennemi/au - -i/

Répondre·

lilith59

11 décembre 2023 18:47

T E

Répondre·

Marie-line

11 décembre 2023 18:46

ULRNMAODIP
- n - r-/l -/- il - n - - / - -/l'/ou - li/-/a- - - nd- /mon /paradi-/-/- -/pa -/l- /i/d-/mon/lo - i-/d-/mon/a- ri/- u/- -/l -/i/du/mo-/ ami/du/mo -/- nn - mi/au - -i/

Répondre·

lila

11 décembre 2023 18:44

I P

Répondre·

Marie-line

11 décembre 2023 18:43

ULRNMAOD
- n - r-/l -/- - l - n - - / - -/l' /ou - l-/-/a- - - nd- /mon/- arad- -/-/- -/- a -/l- /-/d-/mon/lo - - -/d-/mon/a- r -/- u/- -/l -/-/du/mo-/ am-/du/mo -/- nn - m -/au - - -/

Répondre·

lilith59

11 décembre 2023 18:37

O D

Répondre·

Marie-line

11 décembre 2023 18:28

ULRNMA
- n - r-/l -/- - l - n - - / - -/l' /- u - l-/-/a- - - n - - /m- n/- ara - - -/-/- -/- a -/l- /-/- -/m - n/l- - - -/- -/m - n/a- r -/- u/- -/l -/-/- u/m - -/ am-/- u/m - -/- nn - m -/au - - -/

Répondre·

lilith59

11 décembre 2023 18:01

Bravo Marie Line . Niagara . 👏
M A

Répondre·

Marie-line

11 décembre 2023 17:44

ULRN
- n - r-/l -/- - l - n - - / - -/l' /- u - l-/-/- - - - n - - /- - n/- - r - - - -/-/- -/- - -/l- /-/- -/- - n/l- - - -/- -/- - n/- - r -/- u/- -/l -/-/- u/- - -/ - - -/- u/- - -/- nn - - -/- u - - -/

Répondre·

savannah92

11 décembre 2023 14:10

R N

Répondre·

lila

11 décembre 2023 10:06

U L

Répondre·

Marie-line

10 décembre 2023 20:53

- - - - -/- -/- - - - - - - / - -/- /- - - - -/-/- - - - - - - /- - -/- - - - - - -/-/- -/- - -/- - /-/- -/- - -/- - - - -/- -/- - -/- - - -/- -/- -/- -/-/- -/- - -/ - - -/- -/- - -/- - - - - -/- - - - -/

Répondre·

savannah92

10 décembre 2023 12:52

Bravo Marie Line !

Répondre·

Marie-line

9 décembre 2023 20:55

Niagara - Pendant que les champs brûlent
"Des arbres se penchent c'est plus fort, plus fort que tout. Accrochée aux branches, l'air me semble encore trop doux. Dans l'herbe écrasée, à compter mes regrets, allumette craquée et tout part en fumée."

Répondre·

lilith59

9 décembre 2023 20:09

S N L A M U O D T C I P R H B Q F
D - S / A R B R - S / S - / P - N C H - N T / C / - S T / P L U S / F O R T / P L U S / F O R T / Q U - / T O U T / A C C R O C H - / A U - / B R A N C H - S / L / A I R / M - / S - M B L - / - N C O R - / T R O P / D O U - / D A N S / L / H - R B - / - C R A S - - / A / C O M P T - R / M - S / R - - R - T S / A L L U M - T T - / C R A Q U - - / - T / T O U T / P A R T / - N / F U M - - .

Répondre·