🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

14 décembre 2023 20:35

Tu es mon autre - Maurane et Lara Fabian
"Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu, celle qui fait de toi mon autre, l'être reconnu. Il n'y a rien à comprendre et que passe l'intrus, qui n'en pourra rien attendre car je suis seul à les entendre les silences et quand j'en tremble."

Répondre·

savannah92

14 décembre 2023 12:23

D Q

Répondre·

lilith59

14 décembre 2023 12:14

A N S U R L T P G C M O
T U / N - / P A R L - S / - U / U N - / L A N G U - / A U C U N / M O T / - - C U / C - L L - / - U - / - A - T / - - / T O - / M O N / A U T R - / L / - T R - / R - C O N N U / - L / N / - / A / R - - N / A / C O M P R - N - R - / - T / - U - / P A S S - / L / - N T R U S / - U - / N / - N / P O U R R A / R - - N / A T T - N - R - / C A R / - - / S U - S / S - U L - / A / L - S / - N T - N - R - / L - S / S - L - N C - S / - T / - U A N - / - / - N / T R - M - L - .

Répondre·

lila

14 décembre 2023 11:22

M O

Répondre·

lilith59

14 décembre 2023 10:20

A N S U R L T P G C
T U / N - / P A R L - S / - U / U N - / L A N G U - / A U C U N / - - T / - - C U / C - L L - / - U - / - A - T / - - / T - - / - - N / A U T R - / L / - T R - / R - C - N N U / - L / N / - / A / R - - N / A / C - - P R - N - R - / - T / - U - / P A S S - / L / - N T R U S / - U - / N / - N / P - U R R A / R - - N / A T T - N - R - / C A R / - - / S U - S / S - U L - / A / L - S / - N T - N - R - / L - S / S - L - N C - S / - T / - U A N - / - / - N / T R - - - L - .

Répondre·

lila

14 décembre 2023 07:59

G C

Répondre·

Marie-line

13 décembre 2023 23:31

je vous la donnerais bien mais j'ai l'impression de monopoliser le jeu 😊
j'attends encore un peu.
Bonne nuit

Répondre·

lila

13 décembre 2023 20:27

T P

Répondre·

lilith59

13 décembre 2023 19:12

A N S U R L
- U / N - / - A R L - S / - U / U N - / L A N - U - / A U - U N / - - - / - - - U / - - L L - / - U - / - A - - / - - / - - - / - - N / A U - R - / L / - - R - / R - - - N N U / - L / N / - / A / R - - N / A / - - - - R - N - R - / - - / - U - / - A S S - / L / - N - R U S / - U - / N / - N / - - U R R A / R - - N / A - - - N - R - / - A R / - - / S U - S / S - U L - / A / L - S / - N - - N - R - / L - S / S - L - N - - S / - - / - U A N - / - / - N / - R - - - L - .
Je n'ai jamais vu autant de mots déjà trouvés en si peu de lettres proposées 😄 👍

Répondre·

savannah92

13 décembre 2023 13:31

R L

Répondre·

lila

13 décembre 2023 06:06

S U

Répondre·

Marie-line

12 décembre 2023 20:08

AN

Répondre·

lilith59

12 décembre 2023 10:28

Merci Marie Line
- - / - - / - - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - / - - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - / - - / - / - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - - - - - / - - / - - - - / - - - - - - / - - - - - - - / - - / - - - - - - - / - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - - - - - .

Répondre·

Marie-line

11 décembre 2023 22:24

oui Lilith c'est ça

Répondre·

lilith59

11 décembre 2023 21:30

Entre le silence et l'oubli
J'attends mon paradis.
T'es pas le i de mon logis, de mon abri
Tu es le i du mot ami, du mot ennemi aussi.
J't'aime bien Lili - Philippe Chatel

Répondre·