🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

22 décembre 2023 11:58

Ne reste plus qu'à trouver le titre et l'interprète ( et 1 lettre)

Répondre·

Marie-line

21 décembre 2023 20:43

ALSUTIORCJNPDMFHVBE
Froid/dehors/et/chaud/dedans/les/flocons/comme/des/papillons/sur/mes/lèvres/et/sur/mes/dents/une/sensation/frisson/et/pour/ça/vouloir/préserver/pareille/l a/blancheur/- ue/rien/ne/sauvera/après/le/retour/du/soleil/toujours/toujours/en/moi/

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2023 20:35

E

Répondre·

Marie-line

21 décembre 2023 20:31

ALSUTIORCJNPDMFHVB
Froid/d- hors/- t/chaud/d- dans/l - s/flocons/comm-/d - s/papillons/sur/m- s/l - vr - s/- t/sur/m - s/d - nts/un -/s - nsation/frisson/- t/pour/ça/vouloir/pr - s- rv - r/par- ill -/l a/blanch - ur/- u -/ri - n/n-/sauv -ra/apr- s/l -/r - tour/du/sol - il/toujours/toujours/- n/moi/

Répondre·

lilith59

21 décembre 2023 12:59

V B

Répondre·

lila

21 décembre 2023 12:21

F H

Répondre·

Marie-line

21 décembre 2023 11:30

ALSUTIORCJNPDM
- roid/d- -ors/- t/c-aud/d- dans/l - s/-locons/comm-/d - s/papillons/sur/m- s/l - - r - s/- t/sur/m - s/d - nts/un -/s - nsation/- risson/- t/pour/ça/- ouloir/pr - s- r - - r/par- ill -/l a/-lanc- - ur/- u -/ri - n/n-/sau - -ra/apr- s/l -/r - tour/du/sol - il/tou- ours/tou- ours/- n/moi/

Répondre·

lila

21 décembre 2023 11:19

D M

Répondre·

savannah92

21 décembre 2023 10:50

N P

Répondre·

Marie-line

21 décembre 2023 09:54

ALSUTIOR
- roi -/- - -ors/- t/- -au -/- - - a - s/l - s/-lo - o - s/- o- - -/- - s/- a - illo - s/sur/- - s/l - - r - s/- t/sur/- - s/- - - ts/u- -/s - - satio-/- risso -/- t/- our/- a/- ouloir/- r - s- r - - r/- ar- ill -/l a/-la - - - - ur/- u -/ri - -/- -/sau - -ra/a - r- s/l -/r - tour/- u/sol - il/tou- ours/tou- ours/- -/- oi/

Répondre·

lila

21 décembre 2023 09:33

O R

Répondre·

lilith59

21 décembre 2023 07:12

T I

Répondre·

lila

20 décembre 2023 20:27

S U

Répondre·

Marie-line

20 décembre 2023 20:14

AL
- - - - -/- - - - - -/- -/- -a - -/- - - a - -/l - -/-l - - - - -/- - - - -/- - -/- a - - ll - - -/- - -/- - -/l - - - - -/- -/- - -/- - -/- - - - -/- - -/- - - - a - - - -/- - - - - - -/- -/- - - -/- a/- - - l - - -/- - - - - - - - -/- a- - - ll -/l a/-la - - - - - -/- - -/- - - -/- -/- a - - - -a/a - - - -/l -/- - - - - -/- -/- -l - - l/- - - - - - - -/- - - - - - - -/- -/- - -/

Répondre·

lilith59

20 décembre 2023 19:52

UNE nouvelle chanson merci Marie Line
A L

Répondre·