🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

30 décembre 2023 14:42

bravo savannah

NA

Répondre·

savannah92

30 décembre 2023 14:00

Nouvelle chanson :

" - - / - - - - - - - - - / - - ' - - / - ' - - - / - - - - - - - / - - / - ' - - - - - - - / - - - - - /
- - - - - - - - / - - - / - - / - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - /, - - / - - - - - - - - /
- - - - - - / : " - - - - - / - - - - - ' - / - - / - - - / - - - / - - - - - / - - - - / - - - - - /
- ' - - - - - " /..."

Répondre·

savannah92

30 décembre 2023 12:52

J'insulte les ordis qui m'demandent si j'suis pas un robot
Et mes enfants qui n'envoient des messages que par vocaux
Ils écrivent plus à l'oral qu'au stylo dans leurs cahiers
Mais c'est eux qui m'font découvrir des raccourcis clavier

LA SAGESSE ...par Grand Corps Malade

Répondre·

lilith59

30 décembre 2023 10:18

Je pars trois jours . La chanson est presque trouvée .
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
GIF

Répondre·

lilith59

30 décembre 2023 09:18

U V D Q E T P I A N S L R O M J B F
J / I N S U L T E / L E S / O R D I S / Q U I / M / D E M A N D E N T / S I / J / S U I S / P A S / U N / R O B O T / E T / M E S / E N F A N T S / Q U I / M / E N V O I E N T / D E S / M E S S A - E S / Q U E / P A R / V O - A U - / I L S / E - R I V E N T / P L U S / A / L / O R A L / Q U / A U / S T - L O / D A N S / L E U R S / - A - I E R S / M A I S / - / E S T / E U - / Q U I / M / F O N T / D E - O U V R I R / D E S / R A - - O U R - I S / - L A V I E R .
c'est son dernier album .

Répondre·

lila

30 décembre 2023 08:51

B F

Répondre·

lilith59

30 décembre 2023 07:32

U V D Q E T P I A N S L R O M J
J / I N S U L T E / L E S / O R D I S / Q U I / M / D E M A N D E N T / S I / J / S U I S / P A S / U N / R O - O T / E T / M E S / E N - A N T S / Q U I / M / E N V O I E N T / D E S / M E S S A - E S / Q U E / P A R / V O - A U - / I L S / E - R I V E N T / P L U S / A / L / O R A L / Q U / A U / S T - L O / D A N S / L E U R S / - A - I E R S / M A I S / - / E S T / E U - / Q U I / M / - O N T / D E - O U V R I R / D E S / R A - - O U R - I S / - L A V I E R .

Répondre·

Marie-line

29 décembre 2023 18:11

RO

Répondre·

lila

29 décembre 2023 09:16

M J

Répondre·

lilith59

29 décembre 2023 08:32

U V D Q E T P I A N S L
- / I N S U L T E / L E S / - - D I S / Q U I / - / D E - A N D E N T / S I / - / S U I S / P A S / U N / - - - - T / E T / - E S / E N - A N T S / Q U I / - / E N V - I E N T / D E S / - E S S A - E S / Q U E / P A - / V - - A U - / I L S / E - - I V E N T / P L U S / A / L / - - A L / Q U / A U / S T - L - / D A N S / L E U - S / - A - I E - S / - A I S / - / E S T / E U - / Q U I / - / - - N T / D E - - U V - I - / D E S / - A - - - U - - I S / - L A V I E - .

Répondre·

Marie-line

29 décembre 2023 08:00

DQ

Répondre·

lila

28 décembre 2023 16:58

U V

Répondre·

lilith59

28 décembre 2023 14:52

E T P I A N S L
- / I N S - L T E / L E S / - - - I S / - - I / - / - E - A N - E N T / S I / - / S - I S / - A S / - N / - - - - T / E T / - E S / E N - A N T S / - - I / - / - N - - I E N T / - E S / - E S S A - E S / - - - / P A - / - - - A - - / I L S / E - - I - E N T / P L - S / A / L / - - A L / - - / A - / S T - L - / - A N S / L E - - S / - A - I E - S / - A I S / - / E S T / E - - / - - I / - / - - N - / - E - - - - - I - / - E S / - A - - - - - - I S / - L A - I E - .

Répondre·

savannah92

28 décembre 2023 14:29

S L

Répondre·

lila

28 décembre 2023 10:48

p i

Répondre·