🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

6 janvier 2024 19:23

Pascal Obispo -Millésime
"Sur les coteaux en pente, les vallons amoureux, un rayon de soleil est passé sur nous deux.
J'attendais de ce ciel qu'il me fasse juste un signe et je vois mon château sortir du cœur des vignes"

Répondre·

mirepass

6 janvier 2024 14:41

T F

Répondre·

lila

6 janvier 2024 14:29

y d

Répondre·

lilith59

6 janvier 2024 14:10

A N M I L R O U P S
S U R / L - S / - O - - A U - / - N / P - N - - / L - S / - A L L O N S / A - O U R - U - / U N / R A - O N / - - / S O L - I L / - S - / P A S S- / S U R / N O U S / - - U - / - / A - - - N - A I S / - - /- - / - I - L / - L /M - / - A S S - / - U S - - / U N / S I - N - / - - / - - / - O I S / M O N / - - A - - A U / S O R - I R / - U / - O E U R / - - S / - I - N - S .

Répondre·

lila

6 janvier 2024 12:28

P S

Répondre·

Marie-line

6 janvier 2024 09:08

Bonjour, je pense l'avoir. Mais ça ne colle pas complètement.
Il manque quelques lettres et 2 petits mots je crois.

OU

Répondre·

lilith59

6 janvier 2024 08:45

A N M I L R
- - R / L - - / - - - - - - - / - N / - - N - - / L - - / - A L L - N - / A - - - R - - - / - N / R - - - N / - - / - - L - - L / - - - / - A - - - / - - R / N - - - / - - - - / - / A - - - - - - - - / - - / - I - L / - L / - - / - A - - - / - - - - - / - N / - I - N - / - - / - - / - - I - / - - N / - - A - - A - / - - R - I R / - - / - - - - R / - - - / - I - N - - .

Répondre·

lila

6 janvier 2024 08:39

-

Répondre·

savannah92

5 janvier 2024 13:39

L R

Répondre·

lila

5 janvier 2024 10:47

M I

Répondre·

Marie-line

5 janvier 2024 09:31

Bonjour
AN

Répondre·

lilith59

5 janvier 2024 09:24

Brassens , oui , çà lui ressemble bien 😊.
une autre chanson à deviner
- - - / - - - / - - - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - - / - - - / - - - - - / - - - / - - - - / - - - - / - / - - - - - - - - - / - - / - - / - - - - / - - / - - / - - / - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - / - - - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - / - - / - - - - - / - - - / - - - - - - .

Répondre·

savannah92

4 janvier 2024 13:28

OUI Lilith .. au départ une chanson de Georges Brassens .

Répondre·

lila

4 janvier 2024 08:20

BRAVO

Répondre·

lilith59

4 janvier 2024 07:45

Embrasse les tous - BENABAR
En attendant qu'le p'tit bonheur ne t'apporte celui derrière qui tu condamneras ta porte , en marquant dessus : Fermé jusqu'à la fin des jours pour cause d'amour !

Répondre·