lilith59
L O S N
-'- - / - - S / L - / - O S / N - / - / L ' - - O - - - / L ' - - - - - / - ' - / - - - O N N - / - - S / - O - - - S /- O - - / - O - - - / - - / - - - - S / - - / - O N / - N - - N - - / - - / L O N - - - - - S / - ' - - / - - - - - / L - S / - - - - / - - / - - O - S / - - - / - ' - - / - R - - / - N / - - - / - - / - - - - O - - - - S / - O N / - N N O - - N - - .
lilith59
une autre chanson
-'- - / - - - / - - / - - - / - - / - / - ' - - - - - - / - ' - - - - - / - ' - / - - - - - - - / - - - / - - - - - - /- - - - / - - - - - / - - / - - - - - / - - / - - - / - - - - - - - / - - / - - - - - - - - - / - ' - - / - - - - - / - - - / - - - - / - - / - - - - - / - - - / - ' - - / - - - - / - - / - - - / - - / - - - - - - - - - - / - - - / - - - - - - - - - .
lila
lilith59 a écrit :
Bonjour
Mais on en a mis du temps , non ce n'était pas évident , rien que pour te prendre la main , comme il fut long le chemin , pas marrant décourageant j'y perdais mon latin
Orange et Citron - Georges Chelon auteur compositeur chanteur de chansons à textes .
Il a à son actif plus de 400 chansons , son succès est venu dans les années soixante avec "Prélude" .
chanson pleine d'émotion 🌹. Merci Marie Line
J'aimais bien
lilith59
Bonjour
Mais on en a mis du temps , non ce n'était pas évident , rien que pour te prendre la main , comme il fut long le chemin , pas marrant décourageant j'y perdais mon latin
Orange et Citron - Georges Chelon auteur compositeur chanteur de chansons à textes .
Il a à son actif plus de 400 chansons , son succès est venu dans les années soixante avec "Prélude" .
chanson pleine d'émotion 🌹. Merci Marie Line