🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

16 mars 2024 15:10

NA

Répondre·

lila

16 mars 2024 13:37

S i

Répondre·

savannah92

16 mars 2024 12:49

Alors si vous le souhaitez, voici une nouvelle chanson :

" - - - / - - - - / - - - / - - - - /, - - - / - - - - - / - - / - - - / - - - - - - - /, - - - / - - - - /
- - / - - - - / - - / - - - / - - - - - - - / - - - - - - - - /, - - - / - - - - - - - / - - - / - - - - - /
- - / - - - / - - - - - - - - / - - - - - - / - - - - - - - /, - - / - - / - - - - / - - - - /
- ' - - - - - - - - - / - - - - - - - /.."

Répondre·

lilith59

16 mars 2024 07:21

😃 Eh non , beau choix de chanson .
Pas trop dispo ce jour , si qq'un veut proposer .

Répondre·

Marie-line

15 mars 2024 18:15

Bravo Lilith 👏
Ça ne nous rajeunit pas 😢

Répondre·

lilith59

15 mars 2024 15:25

Je suis revenu Ce soir, sur la grand-place
Où je t'avais rencontrée J'ai cherché l'endroit
Où l'on avait dansé Le marchand de glaces et les manèges
Tu m'avais donné De la barbe à papa
J'avais gagné Des fleurs en papier
Rappelle toi Minette - Patrick Juvet

Répondre·

Marie-line

15 mars 2024 11:30

ANSUIOJE
Je/suis/- e - enu/- e/soi-/su-/- a/- - an-/- - a - e/où/je/-/a - ais/- en - on- - ée/j'/ai/- - e- - - é/-/en - - oi -/où/-/on/a- ai-/- ansé/- e/- a - - - an-/- e/- - a - es/e-/- es/- anè - es/- u/-/a- ais/- - nné/- e/- a/- a- - e/à/- a - a/j/a - ais/- a - né/- es/- - eu - s/en/- a - ie -/

Répondre·

lila

15 mars 2024 10:54

-

Répondre·

lila

15 mars 2024 10:40

ON ATTEND ARIELLE À CHARTRES

Répondre·

lila

15 mars 2024 10:30

I O

Répondre·

Marie-line

15 mars 2024 08:24

Bonjour
ANSU
- -/su - s/- - - - nu/- -/s- - -/su-/- a/- - an-/- - a - -/- u/- -/-/a - a- s/- - n - - n- - - -/-/a -/- - - - - - -/-/- n - - - - -/- u/-/- n/a- a- -/- ans -/- -/- a - - - an-/- -/- - a - - s/- -/- - s/- an - - - s/- u/-/a- a- -/- - nn -/- -/- a/- a- - -/à/- a - a/-/a - a - -/- a - n -/- - s/- - - - - s/- n/- a - - - -/

Répondre·

lilith59

15 mars 2024 07:28

Bonjour
A N

Répondre·

lila

14 mars 2024 22:50

S U

Répondre·

Marie-line

14 mars 2024 22:50

- -/- - - -/- - - - - -/- -/- - - -/- - -/- -/- - - - -/- - - - -/- -/- -/-/- - - - -/- - - - - - - - - -/-/- -/- - - - - - -/-/- - - - - - -/- -/-/- -/- - - - -/- - - - -/- -/- - - - - - - -/- -/- - - - - -/- -/- - -/- - - - - - -/- -/-/- - -- -/- - - - -/- -/- -/- - - - -/-/- - - -/-/- - - - -/- - - - -/- - -/- - - - - -/- -/- - - - - -/

Répondre·

lila

14 mars 2024 19:09
lilith59 a écrit :
Oui Marie Line
Qui propose une autre chanson ?

?

Répondre·