🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

10 mars 2024 08:20

SIMAPOLN
Mais /on/- n/a/mis/- -/- - mps/non/ - -/n'/- - ai - /pas/- - i - - n - /- i - n/ - - -/po - -/- -/p- - n - - -/la/main/- omm -/il/- - -/lon-/l -/- - -min/pas/ma - - an -/- - - o - - a - - an -/-/-/p - - - ais /mon/la- in/

Répondre·

lilith59

10 mars 2024 07:37

L N

Répondre·

lila

10 mars 2024 06:54

P O

Répondre·

Marie-line

9 mars 2024 23:04

SIMA
Mais /- -/- -/a/mis/- -/- - m -s/- - -/ - -/-/- - ai - /- as/- - i - - - - /- i - -/ - - -/- - - -/- -/- - - - - - -/- a/mai -/- - - - -/i -/- - -/- - - -/- -/- - -mi -/- as/ma - - a - -/- - - - - - a - - a - -/-/-/- - - - ais /m - -/- a- i - /

Répondre·

lila

9 mars 2024 21:28

M A

Répondre·

Marie-line

9 mars 2024 16:42

SI
- - is /- -/- -/-/- is/- -/- - - -s/- - -/ - -/-/- - - i - /- - s/- - i - - - - /- i - -/ - - -/- - - -/- -/- - - - - - -/- -/- - i -/- - - - -/i -/- - -/- - - -/- -/- - - - i -/- -s/- - - - - - -/- - - - - - - - - - - -/-/-/- - - - - is /- - -/- - - i - /

Répondre·

lila

9 mars 2024 16:36

S i

Répondre·

Marie-line

9 mars 2024 16:26

- - - - /- -/- -/-/- - - /- -/- - - - -/- - -/ - -/-/- - - - - /- - -/- - - - - - - /- - - -/ - - -/- - - -/- -/- - - - - - -/- -/- - - -/- - - - -/- -/- - -/- - - -/- -/- - - - - -/- - -/- - - - - - -/- - - - - - - - - - - -/-/-/- - - - - - - /- - -/- - - - - /

Répondre·

savannah92

9 mars 2024 13:02
Marie-line a écrit :
"Mon instinct presque sorcier, ma volonté peu effarouchée, je déjoué le hasard et je cherche comment le provoquer"
La réplique. Olivia Ruiz
Ça vient de sortir, j'aime bien 😊

Bravo Marie-Line .. Oui le clip est très bien réalisé .. 👍 😃

Répondre·

Marie-line

9 mars 2024 09:07

"Mon instinct presque sorcier, ma volonté peu effarouchée, je déjoué le hasard et je cherche comment le provoquer"
La réplique. Olivia Ruiz
Ça vient de sortir, j'aime bien 😊

Répondre·

Marie-line

8 mars 2024 17:22

TI

Répondre·

lila

8 mars 2024 15:43

M D

Répondre·

savannah92

8 mars 2024 14:47

Lettres déjà proposées : S E A N P U R L Q O

" - o n / - n s - - n - - / p r e s q u e / s o r - - e r /, - a / - o l o n - é / p e u /
e - - a r o u - - é e /, - e / - é - o u e / l e / - a s a r - / e - / - e / - - e r - - e /
- o - - e n t / l e / p r o - o q u e r /..."

Répondre·

lila

8 mars 2024 14:21

Q O

Répondre·

savannah92

8 mars 2024 14:16

Lettres déjà proposées : S E A N P U R L

" - - n / - n s - - n - - / p r e s - u e / s - r - - e r /, - a / - - l - n - é / p e u /
e - - a r - u - - é e /, - e / - é - - u e / l e / - a s a r - / e - / - e / - - e r - - e /
- - - - e n t / l e / p r - - - - u e r /..."

Répondre·