lila
Un couple utilise un code quand ils vont faire l'amour sans que les enfants le sachent.
Le code c'est "machine à écrire".
Un jour le père envoie sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire...
La mère répond:
- Va dire à ton père que la machine n'est pas dispo y'a plein d'encre rouge sur le ruban.
Un autre jour la mère dit à sa fille:
- Va dire à ton père que la machine est dispo.
Le père répond:
- Va dire à ta mère que c'est plus la peine, j'ai tapé mon courrier à la main!
lila
Le vieil homme vient de mourir. Le curé ne tarit pas d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon chrétien, et comment il aimait ses enfants, etc...
Finalement, la veuve a un doute. Elle se penche sur un des fils et lui dit à l'oreille :
Va jusqu'au cercueil et jette un oeil à l'intérieur pour voir si c'est bien ton père qui est là dedans...
lila
Naturel jeudi 02 mai 2013 10:16
C'est l'histoire d'une petite vieille vivant à la campagne qui est sur son lit, gravement malade. Le papy attend dans le séjour que le médecin lui donne la signification de la maladie de son épouse. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
-Votre femme est presque dans un état comateux !
Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme. La Mamy lui demande d'une voix faible :
-Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ?
-Oh ché pas trop... il a dit k'tès dans un état comme ma queue..., répond le papy.
-Non di diou, non di diou ! Ben ch'uis pas prête d'me lever, alors !
lila
[Citation de Naturel007]C'est une femme qui prend son bain. Tout à coup elle entend un claquement de porte !
- Jean...c'est toi chéri ?
Personne ne répond, alors elle crie à nouveau :
- Jean ...c'est toi ?
Et là, pour lui faire une blague,
- Bah non, voyons.....c'est le voisin !
- Vite, va te cacher, Jean va bientôt arriver........[Fin de citation]:lol: