Josephine22
Anne a écrit :
Une femme est en train d'aider son maris à installer son nouvel ordinateur...
L'homme, un peu macho, doit choisir son mot de passe ; il regarde sa femme fièrement et tape : PENIS
Sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari : TROP COURT !!
TOUTES TRES BONNES !!!
Josephine22
lhuron a écrit :
Citation tronquée :
DANTON , au moment d'être guillotiné dit au bourreau :
"Tu montreras ma tête au peuple : elle en vaut la peine ! " Mais ce que l'histoire officielle tait ( pudiquement !) c'est qu'il ajouta : " Et je lègue mes couilles à Robespierre ".
EXCELLENT !!!
lila
C'est dur d'être belle ,mais c'est plus dur d'être laide : c'est difficile à supporter .
Autrefois , mon homme me disait toujours : " Comme tu es belle ! " Maintenant ,il ne me le dit plus : l'évidence impose le silence .
Ah ! toutes ces belles filles qui auront bien bronzé cet été ... pour finalement tout cacher , cet hiver !
Un truc à la mode pour les jeunes : le collier. Il y a un collier pour les clés , un pour le MP3 ,un pour le portable ,...,il ne manque qu'une chose : une laisse pour les plus turbulents .
De mon temps , les décorations c'était pour les gens valeureux ... Aujourd'hui , c'est plutôt la décoration qui fait la valeur des gens .
Le nombre d'années de mariage est inversement proportionnel au nombre de câlins ( et réciproquement ).
lila
lhuron a écrit :
Citation tronquée :
DANTON , au moment d'être guillotiné dit au bourreau :
"Tu montreras ma tête au peuple : elle en vaut la peine ! " Mais ce que l'histoire officielle tait ( pudiquement !) c'est qu'il ajouta : " Et je lègue mes couilles à Robespierre ".
Magnifique!
lila
Anne a écrit :
Une femme est en train d'aider son maris à installer son nouvel ordinateur...
L'homme, un peu macho, doit choisir son mot de passe ; il regarde sa femme fièrement et tape : PENIS
Sa femme se met à se rouler par terre, crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari : TROP COURT !!
😂
lila
Une biroute , mais : une route à deux voies .
Dégâts des eaux , mais : des marins .
Je suis paniquée , mais : je cherche un mec .
Adéquation , mais : y a - t - il des questions ?
Je suppute , mais : je suis péripatéticienne .
Je suis très sain , mais : j'aime les gros nichons .