lhuron
Un petit garçon demande à son père:
"Dis ,papa ,pourquoi le chien monte sur la chienne ?
- C'est pour l'emmener à la niche .
- Et pourquoi le cheval monte sur la jument ?
-C'est pour l'emmener à l'écurie .
- Et pourquoi le taureau monte sur la vache ?
- C'est pour l'emmener à l'étable .
- Ah ben,je comprends pourquoi maman s'était accrochée au lavabo ... sinon le facteur l'aurait emmenée à la poste ! "
lila
Le marchand d'éléphants déclare qu'il n'assurera pas la livraison dans les étages .
Un état des U.S.A. a décidé de remplacer la chaise électrique par un lit électrique afin de permettre au condamné de mourir dans son lit .
À vendre , cercueil , état neuf , jamais servi .
" Il faut se brosser les dents après chaque repas ", dit l'institutrice et les enfants du Sahel éclatent de rire.
Vous avez des grands parents très obéissants : ils arrivent quand vous sifflez .
Le sauvetage du petit ÉRIC , tombé dans un puits a du être interrompu : les sauveteurs voulaient suivre la retransmission télévisée de la Coupe du Monde de foot - ball .
de lhuron
lila
Je redoute que le régicide n'ait mis une fève empoisonnée dans la galette des rois .
Le gangster n'a accepté de libérer les otages qu'à la condition qu'on lui remît avant la Légion d'honneur .
Le champion du monde d'orthographe a été disqualifié à la suite d'un contrôle antidopage .
Un cheval bien élevé devrait enlever ses sabots avant d'entrer dans un salon .
" Et , en plus , je devrais porter les valises ! " s'exclama la mère porteuse . "
lila
L'an prochain , le Tour de France partira de Rio de Janeiro .
Conservez vos meilleurs souvenirs dans l'alcool .
"Il faut que nous ayons mangé le petit chaperon rouge avant l'arrivée du loup" se dit mère - grand .
Mon arrière grand - père est mort , mon grand - père est mort , mon père est mort : j'ai peur que ce soit héréditaire !
Rendez moi mon dentier à moins que vous ne^préfériez y être contraint par la police .
Je crains que l'autruche qui vient d'avaler une horloge comtoise n'ait des difficultés pour s'asseoir .
de lhuron
lhuron
Madame rentre à la maison et voit son mari qui s'énerve avec une tapette à mouches .
"Qu'est -ce que tu fais ?
- Je chasse les mouches , tu le vois pas ?
- Et tu en as tué combien ?
- Cinq : deux mâles et trois femelles .
- Et comment fais - tu pour connaître leur sexe ?
- Très simple : les deux mâles étaient posés sur ma chope de bière et les trois femelles à côté du téléphone ."