lila
Manger des pâtes , des patates , du riz , fait grossir peu à peu , tout doucement , tranquillement les fesses : c'est ce qu'on appelle l'effet cul lent .
Je suis sympa , doux(ce) , affectueux(se) , sociable avec de l'humour , mais ...BORDEL !!! FAUT PAS ME FAIRE CHIER !!!!
Exquis ce Paris - Brest ,mais pourquoi ce nom ? C'est la distance que tu dois faire en courant pour l'éliminer .
N'attends pas d'être heureux pour rire . Commence par rire et tu seras heureux(se).
( Lao Tseu )
Le rire est las seule liberté qu'on ne pourra pas nous enlever .
Les sept meilleurs médecins : le soleil , l'air frais , l'exercice physique , l'eau , l'amour , le repos , le rire .
Lhuron
Josephine22
lila a écrit :
Un mec rencontre un ami et lui dit
-je suis allé en Bretagne et j'y ai vu une prostituée qui faisait des spécialités locales à 10, 15 et 20 euros;
-c'est quoi?
-à 10 euros elle t'enveloppe le sexe dans une crêpe et te fait une turlutte
-et à 15?
-à 15 euros, elle met du nutella en plus dans la crêpe
-et à 20 euros?
à 20 euros, j'me suis cassé quand je l'ai vue revenir avec le grand marnier et les allumettes..
😂 😂..EXCELLENTE...LILA TU CARTONNES!!!!
je la garde !!!
lila
Un mec rencontre un ami et lui dit
-je suis allé en Bretagne et j'y ai vu une prostituée qui faisait des spécialités locales à 10, 15 et 20 euros;
-c'est quoi?
-à 10 euros elle t'enveloppe le sexe dans une crêpe et te fait une turlutte
-et à 15?
-à 15 euros, elle met du nutella en plus dans la crêpe
-et à 20 euros?
à 20 euros, j'me suis cassé quand je l'ai vue revenir avec le grand marnier et les allumettes..
lhuron
Sortant du restaurant très tard , monsieur recouvre les épaules de madame avec son manteau .
" Merci , mon chéri . C'est vrai que je commençais à sentir la fraîcheur et c'est rare , de nos jours de rencontrer des hommes aussi bien intentionnés que toi .
- Tout à fait normal , répond monsieur . Je n'ai pas envie de me faire faire une " pipe " par ne femme qui claque des dents..."