lila
de lhuron
Une nuit d'amour , c'est extra vu que ça dure 30 minutes !
HULOT ? 15 jours en Amazonie , 20 semaines à la télé ...
Un conseil : dans un jardin japonais, mettez des nains de jardin ... jaunes .
J'ai toujours entendu parler d'ouvrir les huĂźtres , ... mais qui les referme ?
J'ai les dents qui sentent les pieds ! C'est normal : elles se déchaussent ...
C'est peut - ĂȘtre Dieu qui a inventĂ© la pomme de terre ,mais qui est dans la purĂ©e ? Nous !
lila
Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, jouent, chantent, lorsque la porte s'ouvre brusquement. Un loup égaré entre...
Les trois petits cochons restent figés, apeurés, terrorisés.
Le loup dit :
- SalĂąm Aleykoum
Les trois petits cochons :
- Oh putain, le bol, c'est un loup musulman !
lila
Câest un vieux lĂ©gionnaire qui part Ă la retraite aprĂšs 30 ans de service.
Lors dâune de ses nombreuses missions, il a ramenĂ© un perroquet quâil a tout naturellement appelĂ© Coco et qui l'a suivi pendant toute sa carriĂšre.
Une fois les portes du quartier Vienot franchies, il sâadresse Ă Coco et lui dit : " Ăa y est Coco, on est Ă la retraite, pour de bon..."
" Oui chef ! " répond le perroquet.
" Coco, yâa plus de chef, câest fini, tu entends ? "
" Oui chef ! "
Le vieux soldat soupire, monte dans le train et rejoint son nouveau chez lui en ArdĂšche.
A peine arrivé, Coco se précipite dans la cour de la ferme et se met à hurler : " Rassemblement compagnie ! Tout le monde en bas ! Magnez-vous le cul ! "
Le lĂ©gionnaire sâapproche du volatile et lui dit : " Coco, tâes sourd ou quoi, câest fini, tout ça, on est civils, yâa plus de rassemblement, plus de chef, plus de tout ça, on est civils maintenant !"
" Oui chef ! "
Lâhomme souffle et retourne Ă ses occupations.
La journée se passe normalement, sans autre incident.
Le lendemain matin Ă 07H15, une voix retentit dans la cour : " Attention pour les couleurs ! Envoyez ! "
Lâhomme ouvre la fenĂȘtre et voit Coco en train de hisser les couleurs, les poules et les canards au garde-Ă -vous.
Il hurle Ă son perroquet de venir le voir dans sa chambre.
Lâoiseau le rejoint dâun coup dâaile, tape Ă la fenĂȘtre : " Permission dâentrer ? "
" Viens Coco, Ă©coute, câest fini tout ça, yâen a marre de tes conneries, on est civil, enfonce-toi ça dans le crĂąne une bonne fois pour toutes, Ă la prochaine connerie de ce genre, je tâen colle une, compris ? "
" Oui chef ! "
La vie reprend son cours, pas dâautre dĂ©rapage Ă dĂ©plorer.
Un jour, sortant dans la cour, le lĂ©gionnaire voit passer une poule complĂštement dĂ©plumĂ©e, puis un canard Ă©galement dĂ©plumĂ©. En avançant, il constate que toutes les volailles quâil croise nâont plus une seule plume. Il entend des cris venant du poulailler, il se prĂ©cipite, et lĂ il voit Coco qui a chopĂ© une poule et qui lui arrache toutes les plumes en hurlant :
" Quand je dis tenue dâĂ©tĂ©, câest tenue dâĂ©tĂ©, bordel de merde ! "
lila
LHURON
Une station thermale c'est un endroit oĂč l'on voyage et oĂč l'on en profite pour boirel'eau de bain et se baigner dans l'eau de table .
J'ai été obligé de rentrer à pied avec des chaussures qui me faisaient horriblement sourire .(la Presse )
700 trains spéciaux de pÚlerins circulent entre mars et octobre dont 30 % par le train .
( la DĂPĂCHE )
L'estomac a deux fonctions :
1) il contient votre repas;
2) la plus importante : il sert Ă retenir votre pantalon .
" L'homme est le roi des animaux ." Qui a dit cela ? ... L'HOMME !
Comment fait - on pour distinguer la tĂȘte de la queue d'un ver de terre ?
C'est trĂšs simple : on lui chatouille le ventre et l'extrĂ©mitĂ© qui rit , c'est la tĂȘte !
Il paraĂźt qu'il existe de nombreuses zones Ă©rogĂšnes un peu partout sur le corps fĂ©minin ,mais aucune Ă un point bien dĂ©terminĂ© .... Ătonnez - vous aprĂšs ça que mes mains passent leur temps Ă chercher .