Maline14
Marcel revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.
Découragé par cette nouvelle, Marcel demande à sa femme la permission de lui faire l'amour.
Évidemment, elle accepte.
Huit heures plus tard, Marcel regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures.
Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore ?"
Et de nouveau, elle répond oui.
Et plus tard, au moment d'aller au lit, Marcel remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande :
"Chérie, une dernière fois avant mon départ ?"
"Absolument mon chéri" dit-elle!, puis ils refont l'amour pour la troisième fois.
L'épouse s'endort après ce troisième épisode.
Marcel par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.
Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit :
Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."
Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit :
"Marcel, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi !"...
lila
De lhuron
H
HOMME RICHE :
Homme qui gagne plus d'argent que sa femme en dépense .
J
JARDILAND :
Seul endroit où , si tu prends trois râteaux , une pelle t'est offerte .
M
MAISON BLANCHE :
Avant - hier , barack noire .
MEURTRE DE SANG - FROID :
Un ice crime .
MONTER UN MEUBLE IKÉA :
Expression moderne signifiant : " Passer un week - end de merde . "
MOZART :
Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarela .
O
OUI CHÉRIE :
Gain de temps .
ORTEIL :
Appendice servant à détecter les coins de portes .
OUI - OUI :
Fils illégitime de SISSI .
lila
( Un couple de personne a fêté son soixantième anniversaire de mariage.
Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent ent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.
Ils veulent revoir leur ancienne école.
La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Pierrot avait gravé Je t'aime, Mireille
En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.
Mireille le ramasse et l'emporte à la maison.
elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros !
Pierrot déclare :
Nous devons le rendre ! .
Mireille dit :
Qui trouve garde !
Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.
Le lendemain, deux policiers viennent enquéter dans le quartier.
Ils frappent à leur porte :
Pardon, auriez-vous trouvé un sac tombé d'un fourgon hier ?
Mireille dit : Non .
Pierrot : Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier
Mireille: Ne le croyez pas, il est sénile
Les agents se tournent pourtant vers Pierrot et lui demandent:
Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début ?
Pierrot : - Eh bien, voila ! Mireille et moi, revenions de l'école, hier...
Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :
Viens on s'en va...!
lila
Les nouveaux variants de 2022
– Le variant Omicron : à ne pas confondre avec "Oh Macron" (ou "Aïe Macron"), qui est un variant bien implanté depuis quatre ans.
– Le variant Gargamel : un variant qui tient absolument à se débarrasser des corps étrangers parce qu'il est convaincu que c'était mieux avant.
– Le variant Bertrand : variant victime d'un sinistre avec dommages et sans intérêts qu'il n'avait pas vu venir.
– Le variant Hidalgo : variant qui ne parvient pas à s'imposer parce qu'il a des problèmes de circulation.
– Le variant Hulot : n'a pas du tout conscience d'être un variant, se prend pour un vaccin.
– Le variant Pécresse : un variant qu'on n'a pas vu venir mais qui pourrait bien se développer rapidement.
– Le variant Marine : variant qu'on croyait en perte de vitesse mais qui semble trouver un second souffle. S'il fusionne avec le variant Gargamel, il pourrait être très dangereux.
– Le variant français : variant qui n'est jamais content, compliqué à cerner mais très attachant.
Anne Roumanoff