lila
J'ai une blague sur les magasins ,mais elle a pas supermarché .
Les femmes seront moins chiantes quand les hommes seront moins cons .
( Là ,je me fais des copines ,mais les copains ... )
Ne perdez pas espoir : le virus sera bientôt vaincu ; la connerie ,par contre ...
" J'ai un chat dans la gorge ...
- Vu ton haleine , t'as la litière aussi . "
Le problème , avec la jeunesse aujourd'hui , c'est que j'en fais plus partie .
Le jour où on enfermera les cons dans des placards , il ne restera que peu de monde pour fermer les portes .
Dans la vie , ce qui est grave , c'est pas tellement d'être con ,c'est de le rester !
DIEU a créé l'homme avant la femme : ben,oui ! on fait toujours un brouillon avant de créer un chef d'œuvre . ( Ça , c'est du fayotage ! )
On paye tellement de factures que , quand il nous reste un peu d'argent , on se demande ce qu'on a oublié de payer ...
" Ça sert à quoi de rentrer ton ventre quand tu montes sur la balance ?
- À voir le cadran .D'autres questions ? "
DE LHURON
lila
DE lhuron
Personne n'a les mêmes idées politiques . Ce qu'il faudrait , au fond , c'est un pays par personne .
Si au volant d'un camion on voit un chat noir qui traverse la route , ça porte malheur ...
surtout au chat si on l'écrase .
Ceux qui parlent par signes , est - ce qu'ils mettent un poing pour finir leurs phrases ?
Je dors bien : je suis certainement un insomniaque contrarié .
C'est à force de boire que Léonard devint saouL .
Colmater : venir à bout d'un col récalcitrant .
CIRCULAIRE était le vrai nom de la chienne vedette du film: " La fidèle la scie ."
Il y a des instruments de musique à vent , rarement après .
lila
lhuron a écrit :
Sœur Angélique et sœur Marie rentraient tard au couvent : toute la journée , elles avaient quêté pour une œuvre caritative . Les rues étaient très mal éclairées . Soudain...
" Je crois qu'on nous suit , sœur Marie .
- Alors , pressons le pas ! fit sœur Angélique , les oreilles aux aguets ... Vous avez raison , sœur Marie , nous sommes suivies ..."
Elles se mirent à marcher très vite , mais derrière elles les pas se faisaient plus rapides ... Arrivées à un carrefour :
"Prenez à gauche , sœur Marie : dans cinq minutes vous serez au couvent . Je vais prendre à droite et essayer de semer cet individu , fit sœur Angélique , plus jeune ."
Et elle se mit à courir , derrière elle le satyre en fit autant ...
Arrivée hors d'haleine au couvent , sœur Marie s'effondra sur une chaise , puis , une fois remise , raconta aux autres religieuses qui poussaient de petits cris d'effroi au récit de leur mésaventure.
" Nous allons prier pour sœur Angélique qui s'est sacrifiée : allons à l'oratoire ."
À peine agenouillées , la porte de l'oratoire s'ouvre et sœur Angélique paraît , elle aussi , rouge et hors d'haleine .
"Que s'est - il passé , sœur Angélique ? Racontez nous ...
- Je me suis mise à courir , mais le sale type allait plus vite que moi ...
-Oh ! firent en chœur les nonnes .
-Je me suis arrêtée de courir , je me suis retournée , j'ai retroussé le plus haut possible mes robes , il a fait tomber son pantalon sur ses chevilles ...
-Et alors , que s'est - il passé ? fit la supérieure .
- Alors , j'ai détalé : une religieuse qui les jupes retroussées court beaucoup plus vite qu'un homme qui a les chevilles entravées par son pantalon ! "
P.S: Si vous aviez envisagé une fin plus coquine, 5 Pater et 10 Ave pour votre pénitence !
😂