Josephine22
lila a écrit :
Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
« Il pleut comme vache qui pisse »
Et elle, répond :
« Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
empruntée à chocoiate
😂 😂 😂
lhuron
Il était une fois, un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent , se plurent et se marièrent .
Une nuit de réveillon de Noël , ce couple parfait en voiture
parfaite remarquèrent un homme en détresse sur le bord de la route .
Comme ils étaient parfaits , ils s'arrêtèrent : la personne était le Père Noël avec sa hotte pleine de cadeaux.
Ne voulant pas que des millions d'enfants soient déçus une nuit de Noël , le couple parfait chargea le Père Noël et sa hotte dans la voiture parfaite.
Malheureusement ,à cause du mauvais temps, il y eut un terrible accident .
Seule , une personne survécut : laquelle ?
Voir la solution ci - dessous .
Continuez de descendre .
La femme parfaite a survécu !!!
En fait , c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment : tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas !
NB : Les femmes s'arrêtent de lire ici , la blague est finie .
Les hommes peuvent continuer ...
Continuez de descendre, mais les hommes seulement .
Dons , si le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas , la femme parfaite devait forcément conduire ... ce qui explique l'accident . (?)
Encore un peu plus bas et seulement que pour les hommes .
D'autre part , si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci ,nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :
LES FEMMES N'ÉCOUTENT JAMAIS CE QU'ON LEUR DIT ! 😃 😃 😃
lila
La chaleur est là : mon corps dit " BORA BORA ", mon cœur " IBIZA " et mon portefeuille : " PRENDS LE TUYAU D'ARROSAGE ! "
L'argent ne tombe pas du ciel ; force est de constater que les beaux bruns ténébreux aux yeux bleus non plus .
LU DANS UNE CRÈMERIE :
Ici , au moins , les BLEUS sont excellents :
ROQUEFORT ,GORGONZOLA , BLEU D'AUVERGNE , FOURMES DE MONTBRISON & D'AMBERT ...
Il y a des gens qui disent avoir l'esprit ouvert ... tellement ouvert que leur cerveau est parti se promener .
Comment appelle - t - on un cochon , au PORTUGAL ?
Un porc tout gai .
Le problème avec les gens qui ont l'esprit fermé c'est qu'ils ont toujours la bouche ouverte .
ATTENTION !!!
Si vous recevez de ma part un message vous demandant de verser de l'argent sur mon compte bancaire, ce n'est pas du piratage .
C'EST VRAI !...
... Ben quoi , je veux partir en vacances .
Plus je mange et plus j'ai envie de manger .
Plus je dors et plus j'ai envie de dormir .
Plus je travaille et plus...
... Ah , non ! j'allais dire une connerie .
Une étude démontre qu'une femme qui a un léger surplus de poids vit plus longtemps que l'homme qui lui en a parlé .
Je suis allé à LOURDES avec mon épouse . Il n'y a pas eu de miracle ... je suis revenu avec .
de lhuron
lila
Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
« Il pleut comme vache qui pisse »
Et elle, répond :
« Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… »
empruntée à chocoiate
lila
Je me suis mis(e) au régime . En quatorze jours , j'ai perdu deux semaines !
Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde - robe
et qui rétrécissent vos vêtements !
DIEU créa le monde ... et le reste , c'est made in China !
Il y a des jours " sans ", des jours " avec " , mais il faut faire " avec " les jours "sans " .
Nous vivons une époque où la pizza arrive plus vitre que la police !
Bien sûr que je me parle à moi *même : j'ai besoin d'avoir une conversation intelligente , de temps en temps .
À peine tu reviens de vacances , tu reçois ta feuille d'imposition : c'est pour ça qu'on l'appelle : " impôt sur le REVENU " .
De loin ,il paraissait con ; de près , c'était une certitude !
Je sais que le silence est le meilleur des mépris ; mais un bon" TA GUEULE ! ",ça fait du bien aussi .
Les restaurants vérifieront le pass sanitaire à l'entrée . Du coup , je ne prendrai que le plat du jour et le dessert .
À 18 ans ,on demande 5 ans d'expérience ; à45 ans tu es trop vieux pour travailler . À 62ans tu es trop jeune pour prendre ta retraite .
Hier ,j'ai reçu une photo de ma voiture sur l'autoroute prise par un radar - pilote . Je l'ai renvoyée car c'est beaucoup trop cher et la qualité de l'image , c'est de la m... !
lhuron