♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

15 janvier 2021 06:58

Bonjour pluvieux
Bon vendredi à tout le monde

Répondre·

FAE

15 janvier 2021 06:37

Bonjour à tous ! 😄
De mon côté c'est plus difficile car je suis soit en région parisienne (Versailles) soit en Normandie (Caen) . . .

Répondre·

maco

15 janvier 2021 00:03

janine, si tu veux me connaitre, pas de problème ! tu viens à limoges un après midi, de temps pas trop pourri (le matin je ne suis pas opérationnelle ). Toc ! Toc! on prend un nescafé ou un thé et on part magasiner et on pourra papoter.
j'habite le centre ville quartier Jourdan Juillet, parking possible et juillet parking abordable.
détails plus tard

Répondre·

FAE

14 janvier 2021 07:57

Bonjour à tous ! 😄
(05:57) Janine, pour ce qui me concerne, ce sont des connaissances virtuelles. Je joue sur Limoges depuis des années et à force on a l'impression de se connaître !

Répondre·

janine33

14 janvier 2021 04:57

De quel sapin parlez-vous ? Vous vous connaissez toutes ?

Répondre·

FAE

13 janvier 2021 22:54

Merci Maco pour ce bouleversant hommage post-mortem à notre sapin. Il avait été le témoin de bons moments nombreux, à l'époque où Dolmen nous initiait aux féroces . . . J'espère qu'il va bien et qu'il passera nous voir bientôt !

Répondre·

maco

13 janvier 2021 19:45

Ah ! oui le pauvre ! ça me fait bien de la peine ! c'est lui qui me faisait un petit signe le matin quand je venais prendre mon service, il était dans le courant d'air alors il bougeait un peu la tête ou une branche 😰 on était un peu des amis, je lui parlais, mais lui, il réfléchissait avant de répondre, maintenant c'est trop tard je n'entendrai jamais sa réponse. sniff!!!
en balayant la terrasse, je lui dépoussiérais les branches et l'hiver je l'enguirlandais, je l'ornais de belles boules multicolores et des lampes clignotantes.
Cette année je l'ai délaissé, j'ai eu un vaccin et dormi pendant 2 mois.
Voilà comment se termine la belle histoire d'amour d'une serveuse et son sapin 😭

Répondre·

FAE

13 janvier 2021 17:40

( 13:40) Ah ? Pauvre petit sapin ! 😥
Si quelqu'un en a un a replanter, merci de nous le proposer.

Répondre·

janine33

13 janvier 2021 16:35

Bonjour Maco et bonne fête à Coccinelle et à toutes les Yvette !

Répondre·

maco

13 janvier 2021 12:40

11.02 : oh ! je crois bien que la serveuse a du oublier de l'arroser quand nous avons eu la canicule, un sapin a besoin d'eau pour passer l'été, pas que du champagne de Noel !
Je ne peux pas le remplacer par le mien, je n'en n'ai pas fait cette année
Capusa, nous n'avons pas la chance d'avoir une journée ensoleillée, Limoges est sous un petit crachin que je n'apprécie pas plus que coccynelle.
JOYEUSE FETE coccynelle ! je bois un verre de badoit à votre santé 😘
ça me fait penser que j'ai des Yvette à fêter, ce sera une journée téléphone
bon après midi à tous

Répondre·

FAE

13 janvier 2021 10:02

Je me demande souvent ce qu'est devenu le sapin de Noël que nous avions planté dans la cour il y a quelques années . . .

Répondre·

Capusa

13 janvier 2021 09:49

Bonjour
Encore une journée ensoleillée.
Contente de lire Maco .
Joyeuse fête Coccynelle ! 😚
Belle journée à tous .

Répondre·

FAE

13 janvier 2021 09:26

Maco, ravie de vous retrouver ! 😊
Bonne, très bonne année pour vous et vos petits et grands !
Un grand merci à coccynelle ! J'apporte des mini-quiches maison . . .

Répondre·

Coccyvette

13 janvier 2021 09:09

Héllo
Contente de revoir Maco ....... il faut reprendre du service quinto 😅
Rendez vous micro kiné ........ un temps pluvieux que je n' apprécie pas
Bonne journée a tout le monde
En ce jour de SAINTE YVETTE champagne pour tous et toutes 😘

Répondre·

maco

12 janvier 2021 19:17

bonjour à tous
je vous souhaite à tous une bonne année 2021, surtout une bonne santé, c'est notre bien le plus précieux, nous avons jusqu'ici réussi à échapper au virus qui fait peur, mais avec quels sacrifices !!!!
Je suis revenue à Limoges, mais reprendre l'ordinateur avec ses 600 messages, tout est déréglé , c'est plutot déprimant.
Les fêtes se sont bien passées, c'était un grand plaisir de revoir les enfants maintenant 2 et 3 ans
à Limoges c'est beaucoup plus calme, la porte est refermée, je me reconfine pour essayer d'échapper au danger
Bonne nuit à tous 😘

Répondre·