maco
janine, si tu veux me connaitre, pas de problème ! tu viens à limoges un après midi, de temps pas trop pourri (le matin je ne suis pas opérationnelle ). Toc ! Toc! on prend un nescafé ou un thé et on part magasiner et on pourra papoter.
j'habite le centre ville quartier Jourdan Juillet, parking possible et juillet parking abordable.
détails plus tard
maco
Ah ! oui le pauvre ! ça me fait bien de la peine ! c'est lui qui me faisait un petit signe le matin quand je venais prendre mon service, il était dans le courant d'air alors il bougeait un peu la tête ou une branche 😰 on était un peu des amis, je lui parlais, mais lui, il réfléchissait avant de répondre, maintenant c'est trop tard je n'entendrai jamais sa réponse. sniff!!!
en balayant la terrasse, je lui dépoussiérais les branches et l'hiver je l'enguirlandais, je l'ornais de belles boules multicolores et des lampes clignotantes.
Cette année je l'ai délaissé, j'ai eu un vaccin et dormi pendant 2 mois.
Voilà comment se termine la belle histoire d'amour d'une serveuse et son sapin 😭
maco
11.02 : oh ! je crois bien que la serveuse a du oublier de l'arroser quand nous avons eu la canicule, un sapin a besoin d'eau pour passer l'été, pas que du champagne de Noel !
Je ne peux pas le remplacer par le mien, je n'en n'ai pas fait cette année
Capusa, nous n'avons pas la chance d'avoir une journée ensoleillée, Limoges est sous un petit crachin que je n'apprécie pas plus que coccynelle.
JOYEUSE FETE coccynelle ! je bois un verre de badoit à votre santé 😘
ça me fait penser que j'ai des Yvette à fêter, ce sera une journée téléphone
bon après midi à tous
maco
bonjour à tous
je vous souhaite à tous une bonne année 2021, surtout une bonne santé, c'est notre bien le plus précieux, nous avons jusqu'ici réussi à échapper au virus qui fait peur, mais avec quels sacrifices !!!!
Je suis revenue à Limoges, mais reprendre l'ordinateur avec ses 600 messages, tout est déréglé , c'est plutot déprimant.
Les fêtes se sont bien passées, c'était un grand plaisir de revoir les enfants maintenant 2 et 3 ans
à Limoges c'est beaucoup plus calme, la porte est refermée, je me reconfine pour essayer d'échapper au danger
Bonne nuit à tous 😘