Maco
et la robe chasuble en peau qu'on mettait sur un gros pull -années 70- très mode à l'époque, celle là je vais la garder, ma sœur rêve d'avoir une petite fille et habiller une poupée avec du cuir. Si son rêve se réalise les poupées auront de magnifiques vêtements, nous conservons les taffetas, tulles, dentelles, soies, satins, perles et verroteries. apprécié ou pas, fera le plaisir de mamie. d'abord attendons la fille pas encore prévue.
ce souhait pourrait commencer par Bruxelles le grand appartement avec jardin est presque prêt. 💗
.....rêvons......

Maco
Je suis tout de même bien indécrottable, je n'ai pas sorti les cuirs, j'ai 3 manteaux daim, cuir, ceux de mon mari, et nos blousons ... qui ne resserviront jamais. Pourtant j'en avais distribué surtout les plus chauds, c'est fou ce qu'on peut acheter pendant une vie.
Ce qui peut sauver ce sont les déménagements, mais moi, je me suis contentée de changer d'étage du 3° sans ascenseur au 1° , alors tout a suivi.
Quand je serai plus vigoureuse il faudra que je trie un peu plus.
janine33
C’est vrai .
Il y a des gens qui dorment dehors et pour qui les fourrures seront une bénédiction .
Ma co-locataire m’a dit « je les récupère les fourrures »... mais quand les mettrait elle à Bordeaux ? Ce sera bientôt la canicule . De plus nous allons vers le réchauffement climatique . La fournaise est prévue pour 2025 , non ?

Maco
j'aime donner également, mais les fourrures personne n'en veut, au décès de ma belle mère j'avais réussi à caser les visons, astrakan et sconse, elle faisait 1m55, les autres sont allées au placard, quelle collectionneuse !!!
Je ne garde qu'un mouton retourné pour les grands froids, mais cette année on n'a même pas vu la neige un seul jour, maintenant c'est la météo qui décide de mes sorties sauf obligations.
Les opposants veillent et je n'aime pas le pugilat dans les rues, j'ai échappé à la peinture rouge, ça va comme ça.
Je ne sais pas s'il reste un fourreur à Limoges à part Lafayette.
Soleil aujourd'hui mais frais et aéré
Bonne journée à tous 😘