♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

6 mai 2021 05:03

Bonjour à tous ! 😃
Grisaille sur l'Île de France . . .

Répondre·

FAE

5 mai 2021 20:39

Bonsoir à tous ! 😃
Exceptionnellement je vais me coucher tôt ... La journée a été fatigante.
Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

Coccyvette

5 mai 2021 19:25

oulha là Janine ....j' ai tellement peur de la dépendance ....aux autres , que je me botte les fesses , et j' ai la chance d'avoir une copine bien plus jeune qui me motive ........surtout au camping

Répondre·

maco

5 mai 2021 16:51

Bonjour,
j'en ai fait une photocopie pour la laisser dans mon sac

Répondre·

FAE

5 mai 2021 15:09

Bonsoir à tous ! 😃
Comme Janine, j’ai égaré mon attestation vaccinale AntiCovid . . . 😰

Répondre·

janine33

5 mai 2021 13:25

Vous êtes courageuse toutes , mais Coccy a l’air d’avoir une santé que j’envie : camping , marche , vélo ... Elle ne se laisse pas aller à l’asthénie .
C’est plus difficile pour mou qui suis une contemplative , toujours indécise , hésitante .
Enfin, j’ai commencé à charger la voiture . Je partirai demain en Périgord , où du boulot m’attend dans la maison . Il ne doit plus y faire froid maintenant . Ma voisine est allée l’ouvrir hier .
Elle a trouvé un écureuil mort et desséché , sur la housse du canapé !
Qu’était allé faire la bas ?
Cet après midi , j’ai une promenade en groupe avec l’architecte qui doit urbaniser le quartier . Je lui ai écrit en demandant qu’il nous mette des fleurs . Il m’a répondu qu’il n’oublierait pas ma demande .
Il faut encourager les jeunes paysagistes à nous concocter un paysage urbain qui n’ait pas l’air minéral d’un canyon stérile . De la verdure , des fleurs , m’invitent à sortir pour aller les regarder .
J’ai fait du tri et perdu mon attestation vaccinale AntiCovid .
Qu’en ai je fait ?
Maintenant elle pourrait m’être utile pour être libérée .
Je me mettrai des gifles

Répondre·

FAE

5 mai 2021 12:35

Bonjour à tous ! 😃

Répondre·

Coccyvette

5 mai 2021 07:08

Bonjour
Je ne peux pas rester enfermé chez moi
Il faut que je sorte tout les jours , sinon je me sens étouffée le soir
Douce journée a tout le monde

Répondre·

FAE

4 mai 2021 18:25

Bonsoir à tous ! 😃

Répondre·

FAE

3 mai 2021 18:15

(20:04) Merci Maco, pour ces nouvelles. De mon côté, les déplacements ne sont pas faciles non plus, mais j'essaie de m'adapter . . . La journée a encore été en partie consacrée au médical, directement ou indirectement . . .
Bonne soirée à tous ! 😃

Répondre·

maco

3 mai 2021 18:04

Je me suis forcée, pris un café et sortie, j'ai fait 2 km de plat, arrêt à la superette pour ma salade.
Je n'ai plus accès au centre ville à cause des travaux sans faire un grand détour dont une cote depuis le début des confinements alors je laisse.
Je dois marcher, je le fais mais je reste sur le plat. Les travaux seront peut être termines à Noel ou à Pâques, ils me gâchent la vie. Pourtant notre maire en est fier. 😡

Répondre·

FAE

3 mai 2021 15:42

BonsoIr à tous ! 😃
Ouf ! Je suis fourbue ! 😂
La faculté m'oblige à sortir. C'est paradoxal, mais c'est presque un bien !

Répondre·

Coccyvette

3 mai 2021 14:19
maco a écrit :
Bonjour à tous
Moi non plus, pas envie, je dois sortir mais avant je vais revenir dans mon lit, si je me reveille assez tôt j'irai faire ma course

C' est pas sérieux MACO a 15h 24 retour au lit
Oulha ........il faut vite se remettre en mouvement 😘

Répondre·

maco

3 mai 2021 13:24

Bonjour à tous
Moi non plus, pas envie, je dois sortir mais avant je vais revenir dans mon lit, si je me reveille assez tôt j'irai faire ma course

Répondre·

FAE

2 mai 2021 10:25

Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Hier j'ai reçu du muguet de la part de deux messieurs séparément. Ils ne se sont pas rencontrés . . . 😂
Il y a un bouquet de muguet sauvage de forêt qui embaume. L'autre est en pot et j'essayerai de le replanter . . .

Répondre·