joiedevivre15
marie5949 a écrit :
Je suis née un 1er Mai et j’ai reçu ce matin, de mes filles éloignées de moi , uune brassée de muguet odorant. Et comme vous, le muguet me boude dans mon jardin, il n’aime pas être chahuté….
J'en ai plein ma terrasse. Cette année, il a été tellement précoce que certains brins sont déjà séchés.
artmonika
marie5949 a écrit :
Je suis née un 1er Mai et j’ai reçu ce matin, de mes filles éloignées de moi , uune brassée de muguet odorant. Et comme vous, le muguet me boude dans mon jardin, il n’aime pas être chahuté….
Bon anniversaire Marie !
Le muguet étant considéré comme un porte-bonheur, je vous en souhaite des brassées entières.
Bien amicalement
.
Roselyne
Chez mes grands-parents maternels, il en poussait partout, énormément. Ils en donnaient à tous les voisins ou personnes qui en passant en demandaient. Attirées par la douce odeur. Puis ils ont acheté une autre maison pour se rapprocher de nous. Ils ont emmener beaucoup de pieds qu'ils ont replanté mais le muguet ne s'est pas plu à son nouveau domicile

Marianne
Sylvie a écrit :
Si vous habitez dans le coin, ce qui devrait être le cas,avec quintonic, je vous offrirai avec plaisir, quelques griffes de muguet
Dans le Grand Sud on n'a pas de muguet - trop chaud - on n'a que des violettes en toute fin d'hiver, elles sont fanées depuis longtemps .
💐