&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

navigateur
janine33 a écrit :
Bonjour
Je suis désolée pour les fautes grammaticales . En fait , lorsque je commence à écrire un mot , le téléphone termine de l’écrire tout seul selon «l’occurrence la plus fréquente » . AVAIS doit être plus fréquent que AVEZ , d’où la faute .
C’est un peu pénible . D’autres bizarreries se produisent aussi comme des mots rajoutés ou remplacés ... les machines ont la main !
Sur mon smartphone, il faut terminer le mot avec un "espace" pour forcer l'orthographe désirée. Sur mon ordi, les touches "ctrl" et "+" permettent de zoomer et "ctrl" et "-" de dézoomer ( quand celà n'est pas prévu sur l'application)

Léo
Alors, je reproduis le message ici
Bonjour FAE, J'ai mis sur mon profil des recopies d'ecran vous montrant comment pouvoir zoomer. Il faut toucher les 3 points de suspension situé en haut et à droite et sélectionner "version pour ordinateur". N'hésitez pas à me poser des questions.
FAE
Bonjour Léo, pas moyen de lire le message que vous avez posté sur mon mur, désolée. J'ai déjà signalé le fait à qntnc et ils m'ont répondu que c'était parce que les émetteurs étaient en liste noire.
Je peux agrandir certaines choses sur le téléphone portable mais pas les messages ni les émoticônes. Merci de votre patience à essayer de me venir en aide, ça me touche vraiment.
Bonne journée !
Bien cordialement,
Faé
janine33
Bonjour
Je suis désolée pour les fautes grammaticales . En fait , lorsque je commence à écrire un mot , le téléphone termine de l’écrire tout seul selon «l’occurrence la plus fréquente » . AVAIS doit être plus fréquent que AVEZ , d’où la faute .
C’est un peu pénible . D’autres bizarreries se produisent aussi comme des mots rajoutés ou remplacés ... les machines ont la main !