&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
FAE a écrit :
Joy, si je n'ai pas répondu à
vos propositions, c'est que je n'en ai pas eu connaissance. Je considère tous les joueurs et n'ai en aucun cas souhaité vous froisser. Mon ordinateur portable me joue des tours que je ne sais pas résoudre.
Veuillez m'excuser. Vous êtes et serez la bienvenue sur mes jeux et discussions.
rien de grave, vous avez zappé, ça arrive à tout le monde... mais de grâce, ne vous prenez pas la tête et ... votre emploi du temps ne concerne que vous
FAE
Joy, si je n'ai pas répondu à
vos propositions, c'est que je n'en ai pas eu connaissance. Je considère tous les joueurs et n'ai en aucun cas souhaité vous froisser. Mon ordinateur portable me joue des tours que je ne sais pas résoudre.
Veuillez m'excuser. Vous êtes et serez la bienvenue sur mes jeux et discussions.
Joy
FAE a écrit :
Désolée pour l'attente : j'avais un invité.
Oui pour " Il y a des anti-vaccs. "
oui on connait l'excuse... 😃 moi aussi d'ailleurs j'avais un invité et je m’en suis occupé comme il se doit... 😉
En revanche, vous n’avez pas d’excuse car vous n’avez pas répondu à mes propositions de 14:31 et 14:38… mais vous avez par contre entamé une discussion entre temps qui n’avait rien à voir 😜