&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Léo
FAE a écrit :
(12:31) Aïe, je ne sais comment m'y prendre mais essayerai des que serai sur ordinateur. A plus tard et merci pour votre patience et votre gentillesse.
Oui mais la manip est à faire sur votre smartphone car si j'ai bien compris, vous savez zoomer sur ordinateur ?

Léo
FAE a écrit :
Bonjour Léo, je n'ai pas répondu à votre proposition parce que je ne l'ai pas vue. Croyez bien que j'en suis désolée et vous prie de m'en excuser. Par ailleurs, le site m'avait indiqué il y a plusieurs semaines que vs aviez écrit sur mon mur mais je n'avais pas réussi à lire le message. Merci d'essayer de nouveau.
"J'aime décrocher la lune" était une excellente réponse. J'avais pensé à une autre petite phrase que tous peuvent continuer à chercher.
Bien cordialement
Faé
Malheureusement, j'ai effacé toutes les images qui vous auraient peut-être guidées pour zoomer sur votre smartphone. On va procéder autrement si vous le souhaitez.
Pouvez vous mettre sur votre mur une recopie d'écran de votre page quintonic
FAE
Bonjour Léo, je n'ai pas répondu à votre proposition parce que je ne l'ai pas vue. Croyez bien que j'en suis désolée et vous prie de m'en excuser. Par ailleurs, le site m'avait indiqué il y a plusieurs semaines que vs aviez écrit sur mon mur mais je n'avais pas réussi à lire le message. Merci d'essayer de nouveau.
"J'aime décrocher la lune" était une excellente réponse. J'avais pensé à une autre petite phrase que tous peuvent continuer à chercher.
Bien cordialement
Faé