&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Yves a écrit :
Je ne saurai pas composer un "Dingbat" c'est pour cette raison que je n'ai pas dévoilé la solution réelle . je n'ai donné qu'un indice complémentaire pour laisser à un autre joueur, Oxaliss ou Janine en l'occurence, le plaisir de gagner. Les laurier sont pour elle et c'est son tour de proposer un nouveau jeu.
C’est bien Yves . Vous avez déjà tout compris . Fae nous a enseigné ce jeu . Ce n’est qu’au bout d’une année que je me suis lancée à composer des énigmes . Léo , Fae , Joy étaient beaucoup plus avancés . Lorsque l’habitude est prise , le plaisir est le même dans les deux sens . Je prépare Noel et ne suis pas très libre en ce moment .
Yves
janine33 a écrit :
Oui , mais il était 2 heures du matin , idées juste mais logique altérée 🤣🤣🤣. C’est Yves qui a trouvé + votre indice = clarté absolue !
Je ne saurai pas composer un "Dingbat" c'est pour cette raison que je n'ai pas dévoilé la solution réelle . je n'ai donné qu'un indice complémentaire pour laisser à un autre joueur, Oxaliss ou Janine en l'occurence, le plaisir de gagner. Les laurier sont pour elle et c'est son tour de proposer un nouveau jeu.
janine33
Léo a écrit :
Bravo Janine pour avoir trouvé la phrase mais votre explication est erronée.
La note = la
puis na
puis g = symbole du gramme
Oui , mais il était 2 heures du matin , idées juste mais logique altérée 🤣🤣🤣. C’est Yves qui a trouvé + votre indice = clarté absolue !