&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Yves a écrit :
Je vous remercie de votre sollicitude, "FAE", j'ai assimilé le système depuis le début.
Mon incurie est de ne pas avoir la tournure d'esprit pour composer le codage d'une enigme.
J'ai, de plus, intégré la remarque, faite sur un autre forum et a priori judicieuse, de ne pas révéler la solution quand on n'est pas dans la capacité d'assurer le jeu suivant...
Disons qu’il vaut mieux ne pas tout révéler d’un coup afin de laisser jouer les autres . Mais vous pouvez annoncer que vous avez tout trouvé . Ici personne ne ne reproche rien à personne .
Yves
FAE a écrit :
(11:17) Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je vous remercie de votre sollicitude, "FAE", j'ai assimilé le système depuis le début.
Mon incurie est de ne pas avoir la tournure d'esprit pour composer le codage d'une enigme.
J'ai, de plus, intégré la remarque, faite sur un autre forum et a priori judicieuse, de ne pas révéler la solution quand on n'est pas dans la capacité d'assurer le jeu suivant...
Yves
FAE a écrit :
Oui, Yves, Janine a bien résumé la question.
Je vous invite à consulter quelques dingbats brefs dans un premier temps pour en apprivoiser le fonctionnement.
Voici un exemple : Trouver une phrase en 8 mots.
ar
ir
g &t ♪vyé
en
so
Je vous donne le début de la solution :
"Hier soir ( ir est placé sous ar )
j'ai été ( g et t ) réveillée (ré v + yé )
A vous pour les 2 derniers mots !
IL y a eu plus compliqué ces derniers jours... je ne suis pas endormi .
Pour vous répondre "en sursaut" !
Bonne soirée
FAE
Oui, Yves, Janine a bien résumé la question.
Je vous invite à consulter quelques dingbats brefs dans un premier temps pour en apprivoiser le fonctionnement.
Voici un exemple : Trouver une phrase en 8 mots.
ar
ir
g &t ♪vyé
en
so
Je vous donne le début de la solution :
"Hier soir ( ir est placé sous ar )
j'ai été ( g et t ) réveillée (ré v + yé )
A vous pour les 2 derniers mots !