&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Yves a écrit :
FAE vous avez raison, je l'ai bien écrit au singulier mais je suis obligé de l'accorder aussi à Janine33 car dans cette présentation l'usage est "flottant".
En tout état de cause, ai-je tort de penser que dans le jeu c'est la "phonétique" qui compte ?
Entre nous , c’est la phonétique qui compte , Yves . ( d’ailleurs , 2 = de , deux, d …)
& = é , ê , est, haïe, ait , haïs …. et les associations d’idées ( 🎀 = ne , neud , )
Par contre S , marque du pluriel n’est pas sonore en français ,risque d’être absent , mais il est possible que certains dingbats jouent sur l’orthographe . Tout peut être possible dans ce jeu . Y compris la couleur . Par exemple , vert , j’ai vu récemment , peut signifier « envers »
· 0 like
Yves
FAE a écrit :
Janine, comme vous j'ai pensé à "situation", mais au singulier car Yves a écrit "noitautis", pas "snoitautis" . . .
FAE vous avez raison, je l'ai bien écrit au singulier mais je suis obligé de l'accorder aussi à Janine33 car dans cette présentation l'usage est "flottant".
En tout état de cause, ai-je tort de penser que dans le jeu c'est la "phonétique" qui compte ?
· 0 like