&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Léo
Yves a écrit :
Après mure réflexion, j'aurais pu présenter de cette façon ?
G &t
10€ 🍕 🎲 noitautis "AOC" Vi👃+ 🍯♪ble
Toutefois, cette solution n'est pas infaillible, Fae a indiqué que le terme placé au dessus de la phrase principale se décale parfois (s'il n'est pas en début de ligne)... A suivre !
Je pense que cette mise en page est plus sûre pour éviter toute ambiguïté.
Yves
Léo a écrit :
N'étant pas là ces deux derniers jours, je n'ai pas participé à la résolution de ce dingbat bien construit. Néanmoins une remarque. Sur mon smartphone, le 10€ n'est pas juste en dessous de G &té puisque s'intercale ♪ble entre le 2
Après mure réflexion, j'aurais pu présenter de cette façon ?
G &t
10€ 🍕 🎲 noitautis "AOC" Vi👃+ 🍯♪ble
Toutefois, cette solution n'est pas infaillible, Fae a indiqué que le terme placé au dessus de la phrase principale se décale parfois (s'il n'est pas en début de ligne)... A suivre !
janine33
Léo a écrit :
N'étant pas là ces deux derniers jours, je n'ai pas participé à la résolution de ce dingbat bien construit. Néanmoins une remarque. Sur mon smartphone, le 10€ n'est pas juste en dessous de G &té puisque s'intercale ♪ble entre le 2
Sur mon smartphone , Léo , j’ai les deux positions : sur le site quintonic , 10€ est placée juste en dessous , exactement conforme à l’écriture d’ Yves . Mais la position est décalée lorsque je fais une copie dans mes « notes » pour pouvoir réfléchir sans revenir sur le site .
Il n’y a rien à faire chez moi , ça vient de la différence de format .
Yves
Léo a écrit :
Bonsoir Leo !
Je pense qu'il fallait faire une rotation d'écran... il est impossible de prendre en compte la maitrise des largeurs d'affichage d'écran... (Il doit être très rare d'avoir un dingbat sur 3 niveaux dont le derniers est court ? c'est un signe !)
Peut-être avez-vous une solution a me proposer pour éviter ce défaut d'affichage pour le futur ?
Bonne nuit !