&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
Yves a écrit :
Chère Janine j'ai posté les réponses avant 08:47 et fait le récap. à 08:47, je ne pouvais pas voir votre nouvelle proposition pour laquelle j'avais déjà confirmé "pleure" à Joy, donc
"Pleure" oui
Le reste " en même temps que .. " non
Merci Yves !
Les heures d’affichages en temps réel n’apparaissent pas immédiatement . Aussi , il y des trous dans la raquette
FAE
Bonjour à tous ! 😃
En effet il arrive que les propositions précédentes ne soient pas visibles au moment où l'on participe . . . A titre d'exemple, j'ai supposé "pleure" à 23:48 alors que le jeu de Joy à 23:40 n'apparaissait pas encore sur mon écran. Il y a parfois des décalages importants dont j'ignore les causes. Mon ordinateur est très lent. Il se peut que ce soit la réponse . . .
Yves
janine33 a écrit :
Et ma proposition de 8.47 , deuxième ligne , rien de bon ?
Chère Janine j'ai posté les réponses avant 08:47 et fait le récap. à 08:47, je ne pouvais pas voir votre nouvelle proposition pour laquelle j'avais déjà confirmé "pleure" à Joy, donc
"Pleure" oui
Le reste " en même temps que .. " non
Yves
FAE a écrit :
Un peureux dans l'Ain n'est ... chaque qu'un (chacun) ... ... haussant d'écurie(s) ... un tennis ne ... pleure ... meure qu'un(e) enfant
Je ne parviens pas à lier tous ces mots ...
Coucou Fae, Je suis désolé, la plupart des mots sont faux mis à part les suivants qui se retrouvent dans cette phrase :
"chaque", "pleure", "un enfant"