&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
FAE a écrit :
Merci Janine.
Je me suis inscrite sur Valence et j'ai participé au jeu de Solitaire.
Bonne nuit à tous !
Si cela vous convient , parfait .
Mais ce n’était pas nécessaire .
Mais si vous le désirez je peux vous guider , par téléphone , sur votre ordinateur pour trouver ce que je vous ai expliqué .
De même pour constituer votre liste de jeux préférés « les favoris »
Bonne nuit
janine33
FAE a écrit :
(20:24) Je ne le trouve pas . . . Sur quel groupe régional est-il ?
Far ,
Vous ne savez pas utiliser les différents accès de Quintonic .
Il faut aller
1) forum
2) descendre en bas des images représentant les villes
3) dans les carrés bleus , prendre « nouveaux sujets «
4) descendre , dans ces nouveaux sujets . A l’heure actuelle , le sujet de Solitaire s’appelle « messages chiffrés » . Il arrive en 12eme position . Vous y verrez aussi « mes nouveaux sujets » … Cette partie du forum , nous l’appelons aussi « forum national ». Chaque jour , y figurent les sujets nouveaux , dans l’ordre chronologique où ils sont créés . Contrairement aux forums des villes , où les sujets remontent ou reculent , selon les commentaires .
La chronologie de « nouveaux sujets » est immuable . Vous y trouvez ce qui a été publié il y a deux mois et plus , toujours dans le même ordre .
Je ne sais si je vous ai bien expliqué , n’hésitez pas à me questionner si vous n’y parvenez pas .
janine33
FAE a écrit :
Bonsoir à tous ! 😃
(14:28) Merci !
(18:37) Bonne idée
J'irai voir. Solitaire participe tous les jours depuis longtemps à mes jeux &&&... Changeons une lettre ...&&&. Il est agréable et paisible.
Tant mieux !
Le jeu de Solitaire ne fait pas appel à la créativité comme ici .
Son nouveau jeu de codage me semble utile pour travailler la mémoire et l’attention .