FAE
Merci Carousse, il s'agissait de la bataille de Bosworth qui a mis fin à la Guerre des Deux Roses le 22 août 1485, je crois. (Mieux vaut vérifier !)
Oui, j'avais déjà pensé à un motus des noms propres mais comme il y en a déjà deux et peu de joueurs, j'ai préféré surseoir. Par ailleurs je n'allais plus sur Paris et il n'apparaît plus depuis les derniers changements, mais suite à votre invitation, je vais essayer de le réenregistrer.
Pour réparer mon étourderie, je vous propose un nouveau motus, un NOM COMMUN de huit lettres :
_ _ _ _ _ _ _ _
carousse
FAE, pourquoi ne créeriez-vous pas un motus des noms propres ?
Sinon, je vous rappelle que vous avez créé un pendu des noms propres à Paris, et qu'actuellement, il n'y a que moi et coryna qui y jouions, ce qui fait très maigre, car comme elle ne vient qu'un jour sur 2, ça peut durer un mois, ce qui n'est pas très palpitant ! 😀
Viendez, viendez !
FAE
Pour ce qui concerne BOSSORTO, Marchello précise "Mots non valables : les mots n’existant pas dans le dictionnaire"
Et en relisant ses consignes je vois que les noms propres ne sont pas autorisés. Or j'avais choisi un nom propre. Si vous acceptez, continuons !
BOSKOOP = 7 lettres