Lilou
FAE a écrit :
Lilou, vous avez raison, je me suis encore trompée alors je propose de ne plus proposer de mots car trop nulle à ce jeu. Désolée.
En revanche, j'aime bien deviner les mots des autres, mais ce n'est pas mon genre de profiter des propositions des autres sans participer. On se retrouvera sur d'autres jeux.
comme ce jeu est encore nouveau pour moi, je voulais juste être sûre. Merci Fae. Je pense que vous pouvez continuer à jouer. personne ne vous en voudra, au contraire 🌻
PIRLOUI
Ma réponse
le mot que je propose "DECI*U"
je l'ai pris dans le vocabulaire du scrabble .
c'est un adjectif , qui se rapporte aux feuilles des arbres qui tombent naturellement ..
(ce que je propose : soit trouvé dans une lecture ,soit entendu radio par exemple; il m'est arrivé aussi de prendre le petit LAROUSSE....... Je privilégie les mots Français ....)
FAE
Lilou, vous avez raison, je me suis encore trompée alors je propose de ne plus proposer de mots car trop nulle à ce jeu. Désolée.
En revanche, j'aime bien deviner les mots des autres, mais ce n'est pas mon genre de profiter des propositions des autres sans participer. On se retrouvera sur d'autres jeux.