🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila - 26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer à votre guise? (dans le calme S V P)

🐞 "J'ai envie de....."🍓

lila26 avril 2020 14:26

On dit ,pense ou entend souvent cette phrase   Pourriez-vous la terminer à votre guise? (dans le calme S V P)

lila

13 mai 2021 17:15

Je l'aime tant, le temps qui reste...
Je veux rire, courir, pleurer, parler,
Et voir, et croire
Et boire, danser,
Crier, manger, nager, bondir, désobéir
J'ai pas fini, j'ai pas fini
Voler, chanter, parti, repartir
Souffrir, aimer
Je l'aime tant le temps qui reste

Disait Serge Reggiani

Répondre·

lila

7 mai 2021 18:31

de partager:

"L"amour c'est donner quelque chose qu'on n'a pas eu à quelqu'un qui n'en veut pas"

Lacan

Répondre·

lila

27 avril 2021 18:14

Elle est partie en silence hier après-midi dans une chambre d'hôpital où elle a été transférée de prison suite à la chute de son état.
Elle est partie au 238 e d'une grève de la faim demandant un procès équitable dans un pays, la Turquie, où l'équité et la justice sont des concepts inexistants. Surtout si tu es une femme. Surtout si vous êtes avocate des droits de l'homme. Surtout si tu ne plies pas le dos devant un pouvoir qui voudrait te taire la bouche.
Elle est morte comme ça, Ebru Timtik, de faim et d'injustice. Son cœur s'est arrêté simplement parce qu'il n'avait plus rien à pomper dans un corps scarnifié par l'inedia.
Elle est morte pour défendre son droit à un procès équitable après avoir été condamnée à 13 ans, avec 18 autres avocats comme elle, détenus sous l'accusation de terrorisme, juste pour avoir défendu d'autres personnes accusées du même crime.
Elle est morte comme Ibrahim et Helin et Mustafa du Grup Yorum, morts après 300 jours de jeûne pour lutter contre la même accusation.
Elle est morte en combattant avec son corps, jusqu'aux extrêmes conséquences, une bataille qu'il n'est plus possible de mener en Turquie avec un mot, un vote, une manifestation de la place.
Elle est morte comme les héros le font, sacrifiant sa vie pour les droits de tous.
Il n'y a qu'une seule façon de célébrer la mémoire de cette grande femme : ne pas se taire. Faire venir sa voix aussi loin que possible, là où elle ne peut plus venir.
Il y a des idées si fortes qui survivent même à la mort.
Addio Ebru. Viva Ebru.

Répondre·

lila

26 avril 2021 09:08

???????? 😥

Répondre·

Anne

26 avril 2021 08:38

Bouger, sortir, danser, voir un concert, prendre un pot en terrasse.. vivre quoi !!!
A quand tout cela ??? 🤔

Répondre·

Anne

26 avril 2021 08:35
lila a écrit :
J"AI BIEN FAIT DE LE DIRE ;QUEL BONHEUR CE MATIN !

pas d'araignée

Ouf !! 😄

Répondre·

lila

26 avril 2021 05:12

J"AI BIEN FAIT DE LE DIRE ;QUEL BONHEUR CE MATIN !

pas d'araignée

Répondre·

Anne

25 avril 2021 09:17
lila a écrit :
Quand j'apparais ici ,j'ai l'impression qu'une araignée ayant senti son fil bouger accourt 😂

Ouh là !! 😄

Répondre·

lila

25 avril 2021 09:15

Quand j'apparais ici ,j'ai l'impression qu'une araignée ayant senti son fil bouger accourt 😂

Répondre·

lila

25 avril 2021 08:51

de partager
"Depuis toujours quelqu'un en moi ,de toutes ses forces a essayé de n'être personne"
Albert Camus

Répondre·

lila

19 avril 2021 18:39

de partager avec vous:

Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m'emmerde parce qu'elle a envie de sortir" ; "J'adore les femmes qui ont de l'expérience, quand leur histoire s'inscrit sur leur corps, j'adore les femmes qui ont des complexes, parce que j'aime la pudeur " ; "Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont les plus belles femmes du Monde.... Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans "Tenue de soirée" de Bertrand Blier?: "Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime" c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu'ils ne voient pas quand l'amour tape à la porte. La perfection, quel ennui!! .... C'est Proust qui disait: « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination »
Belle soirée à vous, prenez soin de vous ❤️
Benoît Poelvoorde .

Répondre·

lila

2 avril 2021 06:07

De dire
A MÉDITER de Coluche

Les hommes politiques , on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre .

Répondre·

lila

9 mars 2021 09:12

OU DEVANT DES enregistrements d'activités chères qu'on ne peut plus pratiquer

Répondre·

Anne

8 mars 2021 09:12

On peut toujours rêver... ce n'est pas encore interdit...
Devant des films de voyages déjà effectués (avec nostalgie)...
Ou devant de bons documentaires à la télé... si si il y en a !!!

Répondre·

lila

8 mars 2021 07:22

RÊVER
rêvons Paule....

Répondre·