Ccb-01
FAE a écrit :
Bonsoir à tous ! 😃
Merci à tous pour vos passionnantes participations.
Quand on pense au coût d'une annonce publicitaire télévisée, on peut s'interroger sur les bénéfices de ceux qui y ont recours.
Je rejoins navigateur et Paulo sur ces deux fléaux, Ces fournisseurs n'auront pas ma clientèle.
Pouvons-nous déposer plainte pour harcèlement ? . . .
Je rejoins navigateur et Paulo sur ces deux fléaux, Ces fournisseurs n'auront pas ma clientèle.
...................................................
En effet, Si seulement, si seulement on pouvait leur dire d'arrêter ce "harcèlement"...
moi, c'est surtout Benjamin Castaldi qui m'insupporte.
Dès que je l'entends parler, je zappe, et de rajouter sans cesse, cette phrase : Point fr, c'est important le Point fr...

Ccb-01
Paulo a écrit :
J'ai déjà fait des commentaires négatifs sur " comme j'aime et sur celle de Carglass " elles me donnent envie de vomir 😝🤮
Idem, je supporte plus et surtout la publicité "Comme j'aime", dernièrement sur la chaine que je regardais, cette publicité apparaît, alors je change de chaîne, et devinez quoi..!! la même pub en même temps sur une autre chaîne, et encore sur une autre chaîne, soit 3 chaînes en même temps, la même pub.
Ces pôooovres femmes, depuis le temps, elles ont dû perdre au moins 150 kg... 😭 😭 😭
FAE
Bonjour à tous ! 😃
Monsieur Georges, merci pour cette belle participation.
En effet, le harcèlement n'est pas uniquement publicitaire . . . (Voyez mon développement d'intitulé).
Je suis désolée de ce qui vous est arrivé.
Nous avons eu, sur le site de Limoges, une personne que la maladie rend agressive intolérante et fort impolie. Plusieurs membres ont dénoncé son comportement et elle ne se mêle plus de nos discussions dans cette région.
Cette personne est plus à plaindre qu'à blâmer.
Merci aussi pour votre humour, qualité qui fait largement défaut sur le site . . .
Bonne journée !
FAE
Bonsoir à tous ! 😃
Merci à tous pour vos passionnantes participations.
Quand on pense au coût d'une annonce publicitaire télévisée, on peut s'interroger sur les bénéfices de ceux qui y ont recours.